« Les Italiens sont des chiens et méritent d’être égorgés ». C’est en ces termes que Nabil Benamir, un ressortissant marocain âgé de 32 ans, a qualifié le peuple italien.
[…]
cinq ans et demi de prison.
[…]
l’individu résidait en situation irrégulière dans un logement social en Italie.
[…]
Selon le site Li Goria Notici, plusieurs manuels sur le mode de fabrication d’explosifs ont été saisis à son domicile, ainsi que sur les méthodes utilisées dans la préparation d’attaques terroristes.
[…]
Via Fdesouche
Une immigration non contrôlée laisse évidemment passer les sujets les plus impulsifs, les moins éduqués, les moins instruits, les moins courageux et les adeptes du djihad savamment lobotomisés à la belle doctrine leur apprenant au jour le jour à considérer que ceux du pays d’accueil sont à mépriser, voire à éliminer.
Mais apparemment cela satisfait nos élites que ces médiocres pénètrent notre société. Et malgré leurs méfaits, ceux-ci “sont autorisés” à demeurer sur le territoire. Un jour les citoyens européens se lèveront. Pour le moment, ils ne peuvent pas imaginer que la haine du migrant envers l’accueillant ou autochtone puisse satisfaire nos élites. Le simple citoyen ne peut pas supposer qu’une telle chose soit voulue. C’est avec le temps et l’observation que la perception de cette stratégie de nos élites peut être perçue. Mais hélas cela prend du temps.
Ah bon et c’est tout?
Pas de renvoi? Qui sera responsable de son très certain passage à l’acte dès sa sortie de prison?
Et les Marocains alors ? Ne seraient-ce que des chiens qui mordent la main qui les héberge et les nourrit ?
Il manque dans la condamnation l’expulsion à vie de l’Europe !!
Il faudrait que les juges prennent leur responsabilité !
Ce n’est PAS un enfant de cœur, c’est un terroriste !