Düsseldorf. Selon leurs propres calculs, les villes et communes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie supportent au moins 750 millions d'euros de frais d'accueil de réfugiés chaque année. Mardi, elles ont demandé au gouvernement du Land de rembourser enfin intégralement les frais de subsistance des réfugiés.
Le montant forfaitaire en vigueur depuis 2016 est loin d'être suffisant.
"Actuellement, les villes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie reçoivent en moyenne moins de 30% des frais nécessaires pour assurer les moyens de subsistance des réfugiés" a critiqué dans un communiqué le président de l'Association des villes, Thomas Hunsteger-Petermann (CDU), le maire de Hamm.
Son adjoint, le maire de Bielefeld, Pit Clausen (SPD), a soulevé un autre problème : "Les réfugiés tolérés n'ont pas été suffisamment pris en compte par le Land." Le nombre de réfugiés ne cesse d'augmenter, mais l'État n'en assume les coûts que durant trois mois.
Selon les chiffres de l'Association des villes allemandes, il y avait plus de 58'000 personnes tolérées en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en juillet 2019 - 15'000 de plus qu'à la fin de l'année 2015.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Ah ! Chers (coûteux) envahisseurs ! Quelle chance pour les pays d’Europe occidentale !
”Düsseldorf. les villes et communes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie supportent au moins 750 millions d’euros de frais d’accueil de réfugiés chaque année. Le montant forfaitaire en vigueur depuis 2016 est loin d’être suffisant !”
Cela démontre l’incompétence du gouvernement pourri et corrompu de Mme Merkel la bolchévik tremblotante.
Gouverner c’est prévoir, elle n’a rien prévu du tout Mme Merkel …
Maintenant ce sont les finances de communes qui sont dans le rouge; conséquence : hausse des impôts locaux !
Qui paient : NOUS, la classe moyenne !
On en a MARRE de cette immigration de masse illégale !