Le Tribunal cantonal de Saint-Gall a réduit la sanction d'un homme de 38 ans qui avait grièvement blessé le nouveau partenaire de son ex-femme avec un couteau de poche fin 2015. Il a prononcé une peine de 12 ans et demi de prison, contre 16 en première instance.
Le prévenu a été jugé coupable de tentative de meurtre et non plus de tentative d'assassinat, indique le jugement rendu vendredi. Dans les deux cas, il s'agit d'un homicide intentionnel, mais l'assassinat implique en plus un caractère prémédité. Le Libanais est également reconnu coupable de 23 autres délits, dont faux monnayage.
[...]
23 méfaits commis avant ce dernier. Est-ce que nos élites sont fidèles à la bonne parole de Mr SOROS, où il (se) et nous désignait responsables de la situation (les conflits du proche et moyen orient ayant fait des millions de morts et de réfugiés). Il recommandait aux juges de ne pas être trop “durs” avec les étrangers ou migrants” commettant des méfaits.
Après bien sûr, capable de faire feu de tout bois, nous savons qu’il a utilisé la “situation” pour l’élargir à la venue organisée des migrants.
Et depuis ce temps des “tas de déséquilibrés” parcourent nos rues un couteau à la main et bénéficient de la mansuétude des juges. La boucle est bouclée.
Sauf qu’un jour, nous nous donnerons le droit de nous défendre. Ou de porter plainte contre nos élites, à la cour pénale internationale pour non assistance à personnes en danger. Des avocats humains et intelligents sauront nous éclairer sur les droits dont nous disposons.
En fin de compte, il semble qu’on a voté pour faire joli. (je parle de l’expulsion des criminels étrangers) Nos dirigeants se moquent du peuple, surtout quand il ne vote pas comme la gauche voudrait. C’est révoltant !
Il faut faire libérer ce brave homme avant que le jugement n’entre en force. Il présente tous les symptômes d’une déficience psychique. Ne faut-il pas être taré pour tenter d’égorger son prochain à l’aide d’un canif ?