Fusillade à Berne : Une personne blessée

Aujourd'hui vendredi à midi, il y a eu une fusillade à Berne.
L'enquête de la police cantonale est en cours.

La police a été informée à 11h45 qu'un coup de feu avait été tiré, comme l'a expliqué Jolanda Egger, porte-parole de la police cantonale. Une personne a été blessée à l'arrêt du passage souterrain de Bümpliz en dehors de la ville.

Selon le service des médias de la police, il n'est actuellement pas possible de fournir des informations précises.

Les forces d'intervention sont sur place. La zone est actuellement bouclée.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Nau.ch / 20Minuten.ch

 

Un commentaire

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est aussi comme ca que c’a commence en France.
    Au debut, une aggression gratuite de temps en temps, une fusillade sporadique…
    Et en l’espace de quelques années seulement, on en est au plus que 1000 violences gratuites par an (le peux ces actes qui sont déclarés a la police), plusieurs fusillades / meurtre barbares par jour, et cela sans parler des dégradations, vandalisme, vols et autres “petits” délits et crimes, incendies et actes de destruction d’églises, de mobilier urban, de voitures… tous ces délices du “vivre ensemble” qu’on ne compte meme plus.
    Apres les actes de barbarie a la gare de Vevey la semaine passée, le somalien a Bale, ce qui se passe a Perly- Certoux, la femme poignardée a Morges… il est evident que la Suisse est en bonne voie, et on sait dans quelle direction !!
    Que du bonheur!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.