Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tant que les politiques ne changent pas, vous aurez les mêmes choses qui continueront, à savoir des jeunes se faire tabasser par la richesse allogène…
si on avait le courage de renvoyer la famille de ces “jeunes “dans leurs pays sans compensation,
vous verrez que tout finirai tres vite !plus de crimes ,plus d’gressions ! la France serait a nouveau
la France !!
Les néerlandais commencent à “émerger” et à se dire qu’il y a péril en la demeure.
Par contre, quand ils se rebellent, attention, ils sont vraiment durs.
Puisque dans toute l’Europe ces bandes sévissent gravement, je ne vois pas pourquoi les jeunes ou les adultes n’auraient pas sur eux un moyen défensif..
DESOBEISSANCE CIVILE ou la mort.
On peut se demander si ce jeune est toujours vivant après avoir été battu par cette meute.
Il faut que se crée un mouvement européen de défense face aux violences des racailles.
JEUNESSES DE TOUS LES PAYS EUROPEENS UNISSEZ VOUS, ENFIN!!!
Allez vous laisser l’EUROPE vous offrir en martyres à ces pourris?
Créez vous déjà un badge prévenant l’UE. : Europe, si tu ne fais rien, pour ma survie, demain je m’arme!
Et montrer à l’U.E. qu’elle ne vous domine pas. Que vous osez dire m…..de à son incompétence et à son indifférence ou sa complicité.
N’oubliez pas que ces racailles intéressent au plus haut point cette Europe qui a besoin de nous affaiblir, de casser l’Européen ou toute nation européenne, pour créer la république universelle mondialiste qui engendrera l’homme travailleur nomade, sans racines, corvéable à souhait.
C’est cet homme là que vous voulez être????
AAAAAAAAH le courage et le sens de l’honneur congénital de ces petites merveilles allogènes! C’est toujours un plaisir de constater que rien ne change sous le Soleil…. une merde reste une merde et – ce qui est surprenant avec ces populations si évoluées et désirées – c’est que ce constat traverse les générations!
C’est le même constat en France et en Suisse, je présume.
Ils ne se sentent impunis et forts que parce que nous sommes à genoux et forcés par nos lois iniques, qui leur sont tout acquises, à le rester.
Ça ne changera pas par les urnes mais par l’affrontement avec rapport de force en notre défaveur, étant données nos banlieues pourries qui s’arment depuis 30 ans.
Quand ils se sentiront prêts, nous aurons grand intérêt à l’être également.
J’en doute, hélas.
Et toujours ces lâches qui attaquent à cinq ou dix contre un !
A quoi est due cette lâcheté ?
La méthode est toujours la même ! Les ”jeunes” attaquent à 5-6 contre un ! Quel courage !
En cours obligatoire, il faut d’urgence enseigner la self-défense (judo, karaté, krav-maga, etc …)
La peur doit changer de camp !