Le parquet de Paris a classé sans suite son enquête ouverte après la diffusion au printemps d'un clip de rap aux propos polémiques sur la France, de Nick Conrad, déjà condamné pour un précédent titre.
Cette enquête avait été ouverte en mai pour «apologie de crime d'atteintes volontaires à la vie aggravées» à la suite d'un signalement du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner.
Je condamne sans réserve et sans ambiguïté les propos inqualifiables et le clip odieux de #NickConrad.
Je saisis le procureur de la République.
À ma demande, la plateforme Pharos œuvre au retrait de ce qui n’est rien d’autre qu’un appel à la haine de notre pays et à la violence.— Christophe Castaner (@CCastaner) May 19, 2019
La procédure a été classée sans suite le 23 septembre en raison d'une infraction insuffisamment caractérisée, a détaillé le parquet, confirmant une information de LCI.
Dans ce clip intitulé Doux pays, ce rappeur à l'audience confidentielle multiplie les propos provocateurs – «J'ai baisé la France jusqu'à l'agonie», «Je brûle la France», «Cet Hexagone, j'l'encule sa grand-mère» ou encore «J'vais poser une bombe sous son panthéon» – et s'en prend à ceux qui avaient fustigé son précédent clip Pendez les Blancs, à l'origine d'un scandale cet automne lui ayant valu d'être condamné par la justice. Dans ce clip d'une rare violence, le rappeur appelait à assassiner des Blancs, à les descendre «très brutalement», à les fouetter ou encore à reproduire la scène de meurtre du film American History X (de Tony Kaye, 1998) : «Sur un coin de trottoir, écrasement de tête mortel pour leur casser les dents.»
Pour ce clip, Nick Conrad – un pseudonyme – a écopé le 19 mars de 5 000 euros d'amende avec sursis pour «provocation au crime».
Extrait de: Source et auteur
Nombre de gauchistes et ennemis de l’Occident chrétien font systématiquement des études de Droit pour que la dite “Justice” soit le plus possible au service des forces allogènes de subversion. Ainsi, la Justice, réputée impartiale tend, dans le monde occidental, à être de plus en plus infiltrée par une odieuse secte partisane. Le pire est que la majorité des “braves gens”, crétinisés, n’y voit que du feu : gavés dans leur petit confort ils ont oublié que ce monde (déchu) est de plus en plus sous la coupe du Mal..
Que voulez-vous ? La magistrature est gangrenée par l’islamo-gauchisme, le “progressisme” et tout un tas de maladies en -isme. Il est patent que le rappeur en question est une ordure, un ennemi du Peuple, un rombier incitant à la haine raciale; en vertu de quoi les chats-fourrés ne prennent même pas la peine d’examiner et de caractériser ses éructations. Avis : Français de souche, n’ayez aucune confiance dans la justice de votre pays !