À travers la construction d’une piscine pour les musulmans, Abdullah Zeran veut promouvoir l’intégration. Ce qui peut paraître comme une contradiction est, de son point de vue, une chance. Abdullah Zeran est de Francfort et il est musulman. « J’ai une vision différente des choses », dit-il. Par « choses », il entend les questions afférentes à l’intégration et […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A la limite, quand on voit ce que les jeunes racailles sont capables de faire quand ils vont dans les piscines “républicaines”, comme sauter comme des cabris en déstabilisant les gens, déféquer dans l’eau de la piscine, on se dit que vaut mieux qu’ils aient “leurs piscines”. Comme ça quand ils voudront entrer dans les piscines républicaines pour “semer la m….de” on pourra leur dire, non, vous avez vos “propres piscines” maintenant.
Plusieurs cas de désordre créé dans les piscines par ces racailles ont été cités dans plusieurs journaux web, l’été dernier.
Sinon, créer des heures spéciales de piscines “halal”. Comme ça leur mépris pourra s’exercer contre les “nageurs” de leur communauté.
Je n’irai PAS dans cette piscine où on lave du linge …
Et quoi encore ? Veuillez vous intégrer ou si non à vous de retourner chez vous point barre .
Moi je veux une piscine sans vous ? Pensez vous que c`est faisable ?
Marre de votre religion ,marre de vous ,marre de vos revendications ,marre de vos polémiques ,marre de vos revendications ,marre de votre mécontentement permanent ,que voulez vous au juste ?
A vous de vous intégrer et non d`imposer aux autres votre religion.
Dehors cette secte nuisible .a l’humanité
C’est bien, nous aurons des piscines islamiques réservées aux musulmans et des piscines normales interdites aux musulmans, on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Comme ça, les mâles musulmans n’arrivant apparemment pas à se contenir en présence de femmes en maillot de bains, les femmes non musulmanes n’auront pas à supporter leurs regards apparemment vicieux.