Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On reste bouché bée devant de tels propos et surtout le manque de respect envers son interlocuteur. Au point que David Pujadas qui en a vu d’autres ne parvient plus à maitriser la situation.
Ces jeunes femmes sont finalement très inquiétantes. Elles ne nous seront d’aucun secours si les invasions migratoires s’amplifient, au contraire, elles préfèreront les voir continuer, afin que nous puissions être ensevelis. C’est toujours ce qui étonne : les immigrés seront les premiers impactés, mais ils préfèrent que les migrants continuent d’arriver.
Quelqu’un disait qu’il se cachait en elles de futures néocolonisatrices, et il avait bien raison.
Cela dit, il existe des personnes d’une autre classe qui ne se comporteront jamais de la sorte et qui font honneur à la France, telle qu’une personne comme Rama Yade et autre et cette écrivaine africaine Léonora Mario qui a été invitée à présenter son nouveau livre ” Rouge impératrice” à la grande librairie sur FR 5 qui se dit émue par la situation que nous sommes amenés à vivre aujourd’hui. Elle n’a pas osé prononcer le mot “grand remplacement” mais son livre est une réponse à notre détresse.
un portrait parmi tant d’autres : https://www.youtube.com/watch?v=g4sbI3EAmKI
“Votre monde se termine”….. peut-être bien madame Maboule, mais alors place au shithole et qui paiera les allocations quand il n’y aura plus ces sales Blancs pour le faire ?