Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour les familles d’accueil,cela risque d’être le CINEMA TOUS LES JOURS avec le fameux film ( horreur ? ) LE MASSACRE à la tronçonneuse revu et corrigé avec les nouveaux outils de ces demeurés.Je conseillerais fortement à cette dame belleoubête d’aller VITE SE CACHER,non ce n’est pas pour ces barbares que je m’inquiète,contrairement à ce que nous pourrions imaginer de pire !
Est-ce qu’elle c’est si elle existe cette demeurée au moins.Bel EXEMPLE DE POLITIQUES incapables sortis tout droit de l’école,ou ils passèrent en majorité leurs temps muni d’un bonnet D’ÂNE à côté du radiateur au coin de la classe,ce qu’il à provoqué un échauffement de leur cervelle !Ces mêmes CLOCHES dont devenus politiques.Ou va le Monde !Mettez -moi ça au fers,au pain sec et à l’eau ! Ah cette belle époque,ou ça bougeait avec efficacité,plus UTILISE DE NOS JOURS. Ah ces cancres !
”La ministre de la justice, Mme Belloubet, ne sait pas quand ils arriveront ni qui ils sont.”
Cette ministre ne sait RIEN !
Des hommes ? je ne sais pas. Combien ? je ne sais pas
Des femmes ? je ne sais pas. Combien ? je ne sais pas
Des femmes ? je ne sais pas. Combien ? je ne sais pas
”nous serons dans la capacité de les accueillir”
Avec des fleurs ?
Ce sont des personnes RADICALISÉES, hommes, femmes et enfants
Dans le camp pour islamistes d’Al Hol :
”Il a rencontré un petit garçon qui menace stoïquement de “massacrer” des gens devant la caméra.
Il nous demandait de nous repentir de nos péchés.
Et puis, calmement, il a déclaré : “Nous allons vous tuer en vous égorgeant. Nous vous égorgerons.”
https://lesobservateurs.ch/2019/11/14/syrie-dans-le-camp-pour-islamistes-dal-hol-des-enfants-menacent-les-occidentaux-nous-vous-egorgerons/
Tout ce beau monde est à mettre sous clé et sous très haute surveillance pendant des dizaines d’années !!
Bel exemple d’incompétence dangereuse !
A 100’000 euros par an et par personne au minimum, et à vie, même pour les enfants, il y en a pour 3 mios d’euros par année pour cette trentaine de boulets.
Et ils sont des milliers, et pour récompenser les kouffars de les entretenir à vie, ils en égorgeront un de temps à autre…. que du bonheur !