À 10 contre 1, on a pété la gueule à un facho du RN
*****
L’un des agresseurs lui aurait aussi écrasé sa cigarette sur la joue.
Le conseiller municipal RN de Nîmes Yoann Gillet a porté plainte « suite à une agression violente des Antifas », comme il le dénonce dans un communiqué, relayé notamment par 20 minutes. Les faits se sont déroulés samedi 26 octobre au soir, alors que l’élu et plusieurs militants RN prenaient un verre en terrasse d’un café.
Un militant RN transporté aux urgences
Les militants d’extrême-gauche, qui se sont eux-mêmes présentés comme « Antifas » auraient d’abord insulté et proféré des menaces de mort à l’encontre du groupe. Ils se sont « ensuite éloignés, mais, voyant ces personnes téléphoner, j’ai, par précautions, contacté la Police Municipale », explique l’élu dans son communiqué. « Quelques instants plus tard, ces mêmes personnes sont revenues avec du renfort (une dizaine de personnes en tout) et nous ont agressés », poursuit-il, témoignant que l’un d’eux lui a « d’abord écrasé sa cigarette sur [la] joue ». « L’ensemble de notre groupe, composé de six personnes, a été frappé » et « j’ai pour ma part été jeté au sol et ai reçu des coups de pieds au visage et sur l’ensemble du corps », témoigne-t-il aussi, assurant que l’un des membres du groupe avait été « transporté aux urgences ». Devant ces actes, plusieurs plaintes ont été déposées. L’élu demande aussi « la réquisition des images de la vidéosurveillance afin que ces individus soient clairement identifiés et condamnés ».
[...]
article complet: https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nimes-un-elu-rn-dit-avoir-ete-tabasse-par-des-antifas-112228
*****
Nîmes : les agresseurs de l’élu du Rassemblement national interpellés
Yoann Gillet avait été agressé par six personnes alors qu’il était à la terrasse d’un café.
Yoann Gillet, l'élu nîmois du Rassemblement national a été victime d'une agression samedi soir à Nîmes. Trois personnes sont en garde à vue.
Attablés à une terrasse de la place de la Maison Carrée avec quatre autres militants, Yoann Gilet, le conseiller municipal et régional de Nîmes du Rassemblement national avait été agressé, samedi soir, par six personnes.
Selon France Bleu, trois personnes ont été placées en garde à vue ce mardi matin au commissariat de police de Nîmes. Pour l'heure, l'identité et le profil des trois personnes n'ont pas été révélés. Selon l'élu, les agresseurs se sont réclamés lors de l'agression d'un groupe « antifa ». [...]
Les fascistes ce sont bien l’extrême gauches et consorts qui ne tolèrent pas que l’on est une autre orientation de pensée que la leur . Ils attaquent par la force des élues de la république niant de ce fait la démocratie dont ils profitent largement. Ils est temps de remettre les pendules a l’heure en faisant ce qu’il faut pour que cela ne ce reproduise plus .