3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    On boycottera les personnalités qui boycottent Zemmour …

  2. Posté par RadioTelevisionAntisocialiste le

    Cet appel au boycott va certainement doper l’audience de CNews. C’est une excellente nouvelle tant il est préférable d’écouter Eric Zemmour que les bobos/gauchos, dont la malhonnêteté intellectuelle n’est plus à démontrer. Vive Zemmour ! Merci Zemmour !

  3. Posté par Cader le

    Il sagit là d’une grave discrimination envers une personne à qui il est dénie le droit de penser et de s’exprimer. Incompatible avec les étendards brandis un peu partout par ces mêmes célébrités et politiciens sur le pays des droits de l’homme actuellement honteusement bafoués. Il s’agit aussi de vouloir museler un homme qui ne fait quentrouvrir la porte sur des vérités dérangeantes dans la mesure où ces vérités soulignent la mauvaise gouvernance de la France depuis des décennies. Ces personnes sont responsables et complices du chaos qui règne en ce moment en refusant le droit à la parole et à la dénonciation de problèmes gravissimes touchant la démocratie et la liberté du peuple qui a le droit d’être informé sur les malversations et mensonges perpétrés par cette partie de la population qui n’a de cesse de fouler au pied et la République et ses valeurs .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.