Baghdadi est mort en « courant comme un lâche, pleurnichant et couinant », et il s’est suicidé

post_thumb_default

 

La famille de Kayla Mueller, une travailleuse humanitaire de l’Arizona détenue en captivité, maintes fois torturée, violée puis tuée par le leader d’ISIS, a déclaré que cela lui avait apporté un grand réconfort de savoir que l’opération militaire américaine qui a pris fin avec la mort du terroriste lui avait été dédiée. Réalisant qu’il n’y […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Très bon, le commentaire du 28 octobre à 23h04…

    Voici un article intéressant, car les attentats sont loin d’être terminé.
    —————–

    Pourquoi les musulmans violents sont souvent considérés comme “fous”

    Quelques éclairages importants pour bien comprendre ce qui se passe et ce qu’il faudrait faire:

    L’islam est une religion de violence et d’assassinats massifs de non-musulmans. Le titre ci-dessus n’est pas tout à fait exact: l’Islam tue non seulement les non-musulmans, mais aussi et surtout les musulmans. Les différentes branches islamiques sont hostiles les unes aux autres – et se déclarent mutuellement “infidèles”. À ce jour, 300 millions de “kuffars” authentiques (chrétiens, juifs, hindous, bouddhistes, animistes et autres “infidèles”) ont été tués par des djihadistes musulmans ( le terme de “terroristes ” de la presse de la NWO ). Cela seul suffirait à interdire l’islam dans les pays occidentaux et à le limiter strictement à ses 57 pays ( sans force meurtrière conquise ) .

    Mais les musulmans tuent aussi des musulmans, comme mentionné ci-dessus. Ils sont les uns dans les autres avec le concept presque absurde de “religion de la paix”. Dans leur combat, qui est la seule branche de droite dans la succession de Mahomet, dirigée par des sunnites, revendiquant cette succession exclusive, presque toutes les expressions islamiques se déclarent mutuellement comme des “infidèles”. Et chaque enfant musulman sait qu’il est du “devoir sacré” de tout musulman de tuer des “incroyants”. Il y a donc plus de 200 passages dans le Coran, et plus de 1800 autres passages sur son prophète bien-aimé, Mohammed. Adorer les musulmans pour avoir “de leurs propres mains sanctifiées” (voir ci-dessous)

    Ulfkotte: les plus grands ennemis musulmans sont les musulmans
    “Je ne connais aucun autre groupe de personnes dans le monde aussi touché par l’islamophobie que les musulmans …”

    Udo Ulfkotte, source

    Ils se haïssent et se hantent: chiites, sunnites, Alevis, ahmadis, soufis, wahhabites, kharijites, druzes, bahais … etc.usw.usw. Mais les guerres entre sunnites et chiites ont donné plus de sacrifices musulmans que toute autre guerre menée par des musulmans contre des “infidèles”. Un fait soigneusement ignoré par l’Islam et la presse du NWO: les forces derrière le “Nouvel ordre mondial” veulent empêcher par tous les moyens que le monde occidental apprenne le mensonge de l’Islam en tant que religion de paix. Et les musulmans ont également maintenu un silence ironique à propos de leurs conflits islamiques internes: ils ne veulent pas que leurs ennemis le sachent. Parce que cette connaissance ne fait que renforcer l’ennemi et affaiblir l’islam. Depuis leurs origines, les musulmans ont traversé le monde dans des guerres, des guerres civiles et des attentats-suicides dévastateurs.

    La plupart des musulmans du monde meurent et meurent des mains musulmanes, des mains fraternelles:

    Que ce soit dans des attentats-suicides, d’autres attentats ou par des partisans de la charia, que ce soit par lapidation, crimes d’honneur ou vengeance par le sang, que ce soit dans les chambres de torture islamiques ou dans les actes de mutilation génitale islamiques. Les musulmans piétinent le Hajj mort ou meurent à mort parce qu’ils ne fournissent pas les médicaments et la nutrition appropriés, en particulier pour leurs nombreux frères et soeurs pauvres. Le fossé entre riches et pauvres, entre faim et luxe est aussi grand que dans les pays musulmans.

    Et dans aucune religion, le refus d’aider ceux qui sont dans le besoin n’est aussi grand que dans l’Islam.

    L’Arabie saoudite n’a reçu aucun «réfugié» musulman, bien qu’il existe 100 000 tentes de luxe pour 3 millions de pèlerins de La Mecque vides ( source ). Les tremblements de terre qui ont sévi dans des pays islamiques tels que l’Afghanistan, la Turquie et le Pakistan étaient principalement des organisations humanitaires occidentales sur place. Pratiquement aucune aide n’a été fournie par des organisations internationales d’aide islamique.

    Si tous les terroristes islamiques sont “perturbés mentalement”, alors cela doit être l’Islam
    Nous le connaissons assez bien: nous répétons chaque jour la NWO-media dans un acte terroriste musulman, comme s’il s’agissait d’un “cas isolé”, et que 1. l’auteur de troubles mentaux graves est un attentat. Étrange seulement: pourquoi ces troubles sont-ils aussi bons que les musulmans? La réponse: L’islam lui-même est un guide pour transformer les individus en bonne santé en djihadistes malades et profondément perturbés.

    “La terreur vient du cœur de l’islam” : le turc laïc basé à Berlin, Zafer Senocak (source), a déclaré à l’unanimité tous les experts qui ont traité l’islam (s’il ne se convertit pas à l’islam ou même aux musulmans sont). Et c’est ce que disent les principaux musulmans. Écoutons ce que les plus hauts représentants de l’islam ont à dire sur le meurtre:

    “Nous rendons service aux non-croyants lorsque nous les tuons.
    Donc, si nous les tuons pour mettre fin à leurs actions répréhensibles, nous leur avons essentiellement rendu service. Parce que leur punition sera un jour moins lourde. Les tuer, c’est comme couper un ulcère – comme Allah Tout-Puissant le commande! ”
    Ayatholla Khomeini

    ***
    “Les musulmans doivent tuer les incroyants partout où ils se rencontrent.”
    Dr. Ali Guma, grand mufti d’Égypte, deuxième plus grand théologien sunnite

    ***

    “Vous devez tous les tuer – et c’est tout!”
    L’imam Mohammed Kohalia enseigne sur les Italiens dans une mosquée de Turin

    ***

    “Les non-musulmans sont inférieurs aux animaux”
    Imam de la mosquée Ar Rahman à Bâle

    ***

    “Mohammed tué de ses propres mains bénies”
    Ayatholla Sadeq Khalkali

    ***

    “Le Coran nous apprend à traiter ceux qui sont de vrais musulmans et qui croient en Allah comme des frères. Il nous apprend à battre les autres, à emprisonner, à tuer ”
    Ayatholla Khomeini, cité dans un discours prononcé en 1981 à l’occasion de l’anniversaire du prophète – traduit dans le christianisme, pour ainsi dire, un “discours de Noël”

    ***

    “Nous ne faisons aucune distinction entre civils et non-civils, entre innocents et coupables, mais uniquement entre musulmans et incroyants. Et la vie d’un incroyant ne vaut rien! ”
    Imam de Londres, cheikh Omar Bakri Muhammad

    Je pouvais quitter sans cesse avec la citation d’imams et d’ayatollahs concernant le devoir coranique de tuer des «incroyants». Et aussi citer les Fatwas ( opinions juridiques islamiques ), dans lesquelles la haine des musulmans contre les non-musulmans s’est systématiquement reproduite pendant 1400 ans.

    “Un musulman ne peut pas saluer un mécréant – et ne pas l’avoir aimé”, déclare une telle fatwa, dont vous pouvez lire le texte intégral ici . Tout cela est étouffé par les médias du NWO. Les forces de la NWO ont-elles besoin de l’islam pour détruire la civilisation blanche?

    Nicolas Fest , ancien rédacteur en chef de “BamS”, limogé par Bild pour avoir critiqué l’islam, a écrit: (…)

    Pour lire la suite, voici un lien pour la traduction:
    http://free-website-translation.com/?fr

    https://michael-mannheimer.net/2019/10/23/warum-gewalttaetig-gewordene-muslime-oft-als-unzurechnungsfaehig-gelten/

  2. Posté par RadioTelevisionAntisocialiste le

    Trump mérite le prix Nobel de la Paix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.