ESPAGNE – Une centaine d’organisations de défense des droits de l’homme du sud de l’Espagne ont dénoncé vendredi un projet des autorités d’Andalousie qui prévoirait de communiquer à la police des données sur les migrants illégaux. Cette mesure figure dans le projet de budget 2020 de l’Andalousie, qui a été approuvé mercredi par le gouvernement […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Evidemment les ONG droit de l’hommistes dont on peut supposer qu’elles bénéficient de la protection de “sa majesté lumineuse” SOROS, viennent mettre leur grain de sable dans cette affaire.
Il faut dire aussi qu’elles sont nourries à “la charité pour l’autre” et que c’est leur gagne-pain quotidien. Sans cela, elles sont obligées de fermer la boutique.
Elles s’en foutent que le travail manque et que les contribuables doivent supporter pendant longtemps le coût de futurs migrants hyper assistés.
Elles feraient mieux de se reconvertir dans la protection maternelle et infantile et créer des associations permettant aux femmes de tout pays, d’avoir l’enfant désiré et pas l’enfant SUBI. Ca ce serait humanitaire. L’enfant aurait ainsi une vie de qualité et pas celle de sous qualité qui le mène à venir chez nous alors qu’il n’est pas attendu.
Et puis il y a les gauchistes mondialistes que désirent tellement le mélange de tous dans tous pour qu’enfin naisse “leur république universelle planétaire”. Et après avoir accompli leur mission sur notre bonne vieille terre, ils iront porter la bonne parole dans les exo-planètes qui les attendent pour la république universelle interplanétaire.
Bravo au gouvernement Andalou, bravo au Danemark, à la Hongrie, au groupe Visegrad qui savent faire front contre Bruxelles.
Honte à ceux qui ont voté Macron qui lui, souhaite nous noyer sous les masses migratoires alors que le travail n’est plus là, déjà pour les autochtones et que les tensions commencent à monter à cause des migrations récentes parmi lesquels se sont infiltrés, voyous et djihadistes qui commettent chaque jour des crimes, des agressions, des délits.
A la base de cette polémique, définissons, si c’est nécessaire, le terme ”illégal”.
Puis statuons sur les migrants illégaux.
A la fin, prenons la décision de garder ou d’expulser les migrants illégaux.
Comme il y a une centaine d’organisations qui défendent les migrants, parce qu’elles ne vivent que grâce aux subventions et autres aides de l’état, cela va très être complexe de les convaincre ….