Dans une vidéo datée du 17 octobre, un journaliste canadien interroge la jeune militante écologiste, qui s'enfuit face aux questions qui lui sont posées.
Dérangée par les questions ? Pressée par le temps ? Dans une séquence vidéo publiée le 17 octobre par le journaliste Keean Bexte, du média canadien Rebel News, Greta Thunberg prend la fuite dans les couloirs d'un hôtel, rapidement entourée par ce qui semble être son équipe de communication.
« J'apprécierai que vous arrêtiez de nous parler »
« Le changement climatique est politique, non ? », demande Keean Bexte à son interlocutrice, qui lui répond : « Non, c'est de la science. » « Donc la science va résoudre le problème ? Voudriez-vous d'une solution technique pour résoudre le changement climatique ? Ou voudriez-vous que les politiciens résolvent le problème ? », poursuit le journaliste. C'est alors qu'une femme entourant la jeune fille prend la parole et indique brusquement : « J'apprécierai vraiment que vous arrêtiez de nous parler, maintenant. Nous avons une réunion ». Greta Thunberg, elle, s'engouffre dans le couloir de l'édifice, alors qu'un homme semble vouloir faire écran entre elle et le journaliste.
[...]
Ce genre de journaliste inutile. J’ai pu rencontrer Greta et je ne sais pas comment elle arrive à supporter ça . Ce genre de harcèlement devrait être dénoncé !
Cela prouve que des “personnes” ce servent de cette gamine pour faire passer un message biaisé sur les problèmes climatiques. Depuis sa création la terre a subi beaucoup de changement climatique et en subira d’autres , ce qui arrive actuellement est dans l’ordre des choses .
Évidemment ! Comme la jeune cyborg autiste n’est que le perroquet de groupes de pression très puissants, elle n’est aucunement capable de soutenir les questions d’un journaliste qui fait son boulot. Ce n’est pas la première fois que la Greta est enlevée aux journalistes d’investigation. Preuve que tout son cirque n’est que du vent.
La Vérité dérange-t-elle sainte Greta ?
On reste interloqué par sa réponse à la question de Keean Bexte « Le changement climatique est politique, non ? » :
« Non, c’est de la science. »
Quelle science, la science POLITIQUE ?
Si c’est de la science, faut-il appliquer les lois du corps noir ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_noir