A Munich, une agression contre une jeune étudiante provoque la consternation et la colère : dans la nuit de dimanche, une jeune femme de 18 ans a été sauvagement frappée et violée.
Comme la police l'a déclaré mercredi, la Munichoise traversait le centre-ville vers 1h45 lorsqu'elle a parlé avec un homme qu'elle ne connaissait pas.
Le réfugié afghan a proposé à l'étudiante assoiffée, qui ne possédait pas d'argent sur elle, de lui acheter quelque chose dans une station-service à proximité. Il lui a demandé d'attendre un instant et a tenté d'embrasser la jeune femme.
L'individu a également tenté de toucher l'étudiante sous son t-shirt et d'ouvrir son pantalon. Face à la résistance de l'étudiante, l'agresseur l'a frappée au visage.
Il a ensuite baissé le pantalon de la victime jusqu'aux genoux et a violé la femme sans défense qui criait de douleur. Ces cris ont attiré l'attention des passants.
Alors que les passants alertaient la police, le suspect a pu s'enfuir. Les policiers ont immédiatement lancé une chasse à l'homme, tandis que la jeune femme a été emmenée dans une clinique après avoir reçu les premiers soins sur place.
Lundi, vers 14 heures, l’Afghan de 29 ans a finalement pu être appréhendé.
Selon les informations recueillies par le journal BILD, l’Afghan fait actuellement l’objet d’une enquête pour abus sexuel dans une autre affaire. Il est connu pour avoir commis des infractions liées à la drogue.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Wize.life / Tag24.de / Bild.de
Pour le viol de Munich, la population va s’organiser pour créer des groupes ‘d’auto défense ‘ car les services de police et la justice sont totalement défaillants.