Quand le père de Seran M.* a appris que son fils était homosexuel, il est devenu fou et s’en est pris à lui avec un couteau. Six mois après s’être réveillé de son coma artificiel, le jeune homme de 17 ans témoigne.
Seran M.* s'est réveillé un matin avec une lame sur la gorge. Son assaillant n'était autre que son père. «Tu es gay? Tu es gay? Tu es gay?», a-t-il demandé à son fils.
[…]
Seran M. est d’origine irakienne, sa famille est musulmane et il a grandi dans une région rurale du canton de Berne. Il a toujours su que ses proches n’accepteraient pas son orientation sexuelle: «J’ai toujours caché mon homosexualité à ma famille».
[…]
Nos remerciements à Wilhou
Le moralité de cette (triste) histoire :
Qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans LEUR pays, chez nous, BASTA !
De plus égorger son propre fils, cela ne doit PAS être halal …
Et les LGBTQRSTUVWXYZ continuent hors de toute logique à soutenir l’envahisseur. Le mouton, animal fort stupide selon Aristote, n’est pas pour autant du côté du boucher, même s’il tend le cou au couteau ! Conclusion ?
Tout naturellement, c’est le contribuable suisse qui doit maintenant se charger de la prise en charge de cette chance pour la suisse – si ce n’était pas déjà fait jusque la – les frais médicaux, les cellules psychologiques, les hordes d’assistants sociaux et thérapeutes de toutes sortes pour le pauvre père, si mal compris par les kouffards racistes, qui n’y est pour rien puisqu’il ne fait que pratiquer sa religion d’amour et de paix,,,
Et tout ca sans parler de l’impact de ce genre de barbarie qui n’a rien a voir avec nous et rien a faire chez nous, sur l’inconscient collectif, sur la société, sur l’esprit des gens qui doivent s’y confronter ne serait-ce que par la lecture de cette nouvelle…
Et le peuple en redemande en votant pour ceux qui font venir ces déchets humains par centaines de milliers chez nous…