Allemagne – Elle avait bon cœur, mais a fait confiance à la mauvaise personne ! Ursula († 87 ans) de Iéna (Thuringe) aidait le réfugié Mohammad A. (24 ans) d’Afghanistan en lui donnant de petites sommes d’argent. Par sympathie, parce que son voisin s’était toujours montré charmant.
Mais lorsque le jeune homme de 24 ans a demandé à la vieille dame 7 000 euros – y compris un billet d’avion pour son pays d’origine – Ursula a refusé, ce qui lui a valu la mort.
Mohammad A. est arrivé en Allemagne en 2011 en tant que mineur étranger non accompagné. Il est aujourd’hui devant le tribunal.
« L’accusé a asséné des coups sur la tête de la victime, ainsi que sur la poitrine, les bras et les jambes de la retraitée. Il a terminé par un coup de couteau », déclare Horst Sauerbaum (52 ans), procureur de la République. « Il a enveloppé le corps dans un drap, l’a mis dans une valise noire et l’a rangé dans un placard dans la cave ».
Via Fdesouche
ç va pas se SAVOIR, chez les merdias hélvétiques,IGNORANTS totalement cette vérité dérengeante, que nous réservent,les PETITS PROTEGES de la gôche,des verts pastèques,et autres lobotomisés clients,de la tsr bolchèvique. Politique de l’autruche,au pays des veaux et moutons,au pays de la montre,et du chocolat. M…………E alors !.Votez RN et UDC ! patriotiquement vôtre.
Pauvre femme naïve…! Elle a été bien remerciée par son protégé. Mais que viennent-ils faire chez nous! Nom de Dieu!!! A peine arrivés ils volent, ils violent, ils tuent… Heu…Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’il est un bon musulman qui respecte ” le livre ” à la lettre.