En Grèce, des centaines de migrants ont débarqué ce mardi matin dans le port d’Éleusis, près d’Athènes. Ils avaient embarqué la veille dans le port de l’île de Samos. Ces personnes vivaient jusque-là dans le camp de Vathy. Un peu plus tôt, un autre ferry était arrivé au port du Pirée, lui aussi, avec des […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et maintenant qu’ils sont sur le continent, ils n’auront plus qu’à brûler à nouveau leurs logements et on les transférera… peut-être à Zagreb… ou à… Venise…
Bizarre autant qu’étrange. Est-ce que ce sont les migrants qui ont causé cet incendie ou bien est-ce que ces îles en avaient raz le bol de cette invasion ? Ou bien est-il “un accident”?
En tout cas le résultat est là: Athènes est face à l’immense trahison de Bruxelles et va devoir gérer cette marée humaine qui vient en Europe, avec l’illusion de grimper très vite dans l’échelle sociale, d’avoir une belle voiture, une belle maison, de s’enrichir sans savoir LES EFFORTS ET LES SACRIFICES que cela suppose.
En attendant qu’ils trouvent un éventuel travail après plusieurs années d’inoccupation, les classes moyennes devront les porter. Pauvres gilets jaunes qui ne veulent pas voir la vérité en face, parce que c’est ” tellement moche de stigmatiser”.
Hommage à Françoise GIROUD qui disait que “les films européens et américains exposant un certain mode de vie” amèneraient les guerres de demain. ( c’est presque en ces termes qu’elle l’annonçait) Ca y est Françoise, la ou les guerres migratoires sont là. Mais organisées par les blancs. Rendons à César ce qui est à César? Quand-même.
Elle disait aussi :
“ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais sont nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : c’est lui? Vous croyez? Il ne faut rien exagérer! Et puis un jour ON LE PREND DANS LA GUEULE et il est trop tard pour “l’expulser”
Espérons que la grande Françoise GIROUD n’aurait pas confondu “le sentiment patriotique nommé populisme par nos élites ” avec le fascisme d’aujourd’hui. Qu’elle aurait su désigné les mondialistes comme nouveaux fascistes, car leur programme LUI, s’est avancé EN RAMPANT. Sans consulter les peuples Et quand bien même ils ont été consultés pour le traîté de Maastricht, leur “refus” a été jeté à la poubelle.
.https://www.mon-poeme.fr/citations-francoise-giroud/
Ils sont arrivés à leur fin; mettre les pieds sur le continent en Europe !
L’invasion continue ….