Grèce : après l’incendie de leurs camps, des centaines de migrants transférés à Athènes depuis les îles de Lebos et de Samos

 

En Grèce, des centaines de migrants ont débarqué ce mardi matin dans le port d’Éleusis, près d’Athènes. Ils avaient embarqué la veille dans le port de l’île de Samos. Ces personnes vivaient jusque-là dans le camp de Vathy. Un peu plus tôt, un autre ferry était arrivé au port du Pirée, lui aussi, avec des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Et maintenant qu’ils sont sur le continent, ils n’auront plus qu’à brûler à nouveau leurs logements et on les transférera… peut-être à Zagreb… ou à… Venise…

  2. Posté par miranda le

    Bizarre autant qu’étrange. Est-ce que ce sont les migrants qui ont causé cet incendie ou bien est-ce que ces îles en avaient raz le bol de cette invasion ? Ou bien est-il “un accident”?

    En tout cas le résultat est là: Athènes est face à l’immense trahison de Bruxelles et va devoir gérer cette marée humaine qui vient en Europe, avec l’illusion de grimper très vite dans l’échelle sociale, d’avoir une belle voiture, une belle maison, de s’enrichir sans savoir LES EFFORTS ET LES SACRIFICES que cela suppose.

    En attendant qu’ils trouvent un éventuel travail après plusieurs années d’inoccupation, les classes moyennes devront les porter. Pauvres gilets jaunes qui ne veulent pas voir la vérité en face, parce que c’est ” tellement moche de stigmatiser”.

    Hommage à Françoise GIROUD qui disait que “les films européens et américains exposant un certain mode de vie” amèneraient les guerres de demain. ( c’est presque en ces termes qu’elle l’annonçait) Ca y est Françoise, la ou les guerres migratoires sont là. Mais organisées par les blancs. Rendons à César ce qui est à César? Quand-même.

    Elle disait aussi :
    “ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais sont nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : c’est lui? Vous croyez? Il ne faut rien exagérer! Et puis un jour ON LE PREND DANS LA GUEULE et il est trop tard pour “l’expulser”

    Espérons que la grande Françoise GIROUD n’aurait pas confondu “le sentiment patriotique nommé populisme par nos élites ” avec le fascisme d’aujourd’hui. Qu’elle aurait su désigné les mondialistes comme nouveaux fascistes, car leur programme LUI, s’est avancé EN RAMPANT. Sans consulter les peuples Et quand bien même ils ont été consultés pour le traîté de Maastricht, leur “refus” a été jeté à la poubelle.
    .https://www.mon-poeme.fr/citations-francoise-giroud/

  3. Posté par Antoine le

    Ils sont arrivés à leur fin; mettre les pieds sur le continent en Europe !
    L’invasion continue ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.