Fréjus. Polémique après la mise en place d’un couvre-feu pour les mineurs

 

Dans le périmètre concerné par la décision du maire RN, David Rachline, se trouve notamment un centre pour mineurs étrangers isolés. L’élu, opposé à l’accueil de jeunes migrants isolés, a pris une mesure polémique. Il a interdit la circulation nocturne des mineurs à proximité d’un centre de vacances qui en héberge sous l’égide de l’État, […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il n’y a pas à polémiquer, seuls les imbéciles et les traîtres à la solde de la bien-pensance pourraient trouver à redire à une mesure de bon sens.

  2. Posté par miranda le

    Voilà un homme qui a la tête sur les épaules.
    Nous, nous souhaiterions même que le couvre feu concerne les foyers de migrants dans leur ensemble. Ainsi les jeunes filles et les jeunes gens n’auraient plus peur de se faire agresser le soir à la sortie des discothèques et autres lieux de rencontres et de détente.
    .
    Mais cette demande pourrait évidemment choquer la bien pensance. Il faudrait que la bien pensance soit concernée par le problème, qu’un de ces enfants soit victime de ces “impulsifs” pour qu’elle comprenne que l’accueil de migrants “illimité et à l’aveugle” voulu par nos mondialistes, ne nous amène pas que “du beau monde”.

    Mais ce problème ne peut pas concerner la bien pensance QUI VIT DANS LES BEAUX QUARTIERS et fréquente des lieux non exposés à ces risques.

    A part cela, la polémique sur le voile a pris une belle ampleur ces derniers jours. Le voile est la manifestation d’une personne préférant étaler au grand jour son idéologie-religieuse qui doit théoriquement la mener à faire partie d’un groupe qui plus tard espère avoir la suprématie sur nos terres européennes..
    Ca a le mérite d’être clair et de nous faire savoir qui est qui et qui fait quoi.
    Ainsi “Dieu” reconnaîtra les siens.

  3. Posté par Antoine le

    ”David Rachline (Maire de Fréjus) affirme notamment qu’un « certain nombre d’actes délictueux et de troubles à l’ordre public ont été commis”.
    Dans cette affaire, le Maire a pris ses responsabilités ! Car en cas de bagarres et de blessés ou de morts, il serait le premier à être accusé de laxisme !
    « Cette idée de couvre-feu n’a pas lieu d’être, cela nous rappelle les pires heures de notre histoire », ajoute cette opposante.
    Cette opposante fait un amalgame avec la période WWII ! Cela rappelle des mauvais souvenir j’en convient.
    Vu que M. Rahline fait partie du RN, il est ”normal” que des opposants de tout poil manifestent leur désaccord ! Ils sont tous contre les propositions du RN !
    A part cela, quelque chose de concret à proposer pour NOTRE Sécurité ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.