Un individu armé a été arrêté ce mardi après avoir volé une ambulance et foncé sur des passants à Oslo en Norvège. Plusieurs personnes dont au moins un enfant ont été blessées.
Les motivations du suspect sont à cette heure inconnues. Ce mardi, la police norvégienne a annoncé arrêté un homme armé qui avait volé une ambulance à Oslo et, selon les médias, renversé plusieurs personnes sans que ces motivations soient connues.
"Nous avons le contrôle sur une ambulance qui avait été volée par un homme armé", a indiqué la police d'Oslo sur Twitter. "Des tirs ont été effectués pour arrêter le suspect, il n'est pas blessé grièvement".
#Norvege- #Oslo- (Suite) Peu de temps après, les autorités ont déclaré que l'ambulance a été volée par deux hommes et que l'un d'eux était toujours en fuite. La vidéo de la scène où la police tire sur le suspect en question 🎥🎥 pic.twitter.com/bvOsKLSPaW
— Ⓝ ⓂⒺⓃⒶ·۰•●○ (@Nws_MENA) October 22, 2019
#Norvege - La police norvégienne a déclaré avoir blessé par balle un homme armé qui a volé une ambulance à #Oslo et qui aurait écrasé plusieurs personnes. pic.twitter.com/3Km23xDc5M
— Ⓝ ⓂⒺⓃⒶ·۰•●○ (@Nws_MENA) October 22, 2019
Les images télévisées montraient une poussette projetée sur le bas-côté et un panneau de signalisation renversé.
Toujours selon NRK citant des témoins, la police a ouvert le feu sur les pneus de l'ambulance volée et le suspect a répliqué.
D'importantes forces de police ont été déployées sur place. Les motivations de l'individu ne sont pas connues à ce stade.
LCI / Ledauphine.com / Sudinfo.be / 20Min.ch
Et vous, qu'en pensez vous ?