«Je suis musulman et je suis pour le terrorisme… le mécréant se divise en deux parties, la tête et le corps» : 9 ans de prison pour un ex-interne en médecine

 

Il avait publié des milliers de tweets vantant le terrorisme : un ex-interne en médecine, surnommé « Albistouri » ou « Elbistouri » sur les réseaux sociaux, a été condamné lundi à neuf ans d’emprisonnement pour apologie du terrorisme et pour avoir voulu rejoindre Daech. Dès novembre 2015, Amine L. aujourd’hui âgé de 32 ans, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Mamadou le

    Malheureusement il a du lire le livre qui rend fou

  2. Posté par farjon thierry le

    9 ans de prison??? encore un qui va encore plus assécher l’économie! Rétablissement de la peine de mort en place publique et devant la presse internationale… E avec la bonne vieille guillotine!
    Comme ça d’une pierre 2 coups: Exécution immédiate et clin d’oeuil historique

  3. Posté par JeanPaul le

    Moi je sais ce qu’on pourrait lui couper avec un bistouri à ce taré..

  4. Posté par Léo C le

    Il faut les écarter de tout accès aux métiers sensibles et à la fonction publique.

    J’entends déjà les cris de souris de tous les “vivrensemblistes” de salon.

    Bientôt nous n’aurons plus le choix. D’ailleurs plus de choix du tout que de survivre, nous serons en guerre ouverte.

  5. Posté par Christian Hofer le

    ça a déjà été mis!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.