“Signature de Simon Matthey-Doret : Faut-il laisser la parole à Eric Zemmour ?” La Réponse : NON!
Ndlr. Citoyens suisses, vous devez payer pour cela!
"Un homme condamné par deux fois pour incitation à la haine raciale, donc un délinquant, se voit offrir quatre heures dʹémission hebdomadaire sur la chaîne française CNews depuis lundi dernier. Quid de la responsabilité des médias généralistes dans la banalisation du discours extrémiste." Dixit Simon Matthey-Doret.
Ndlr. Scadaleux : La police de la pensée gauchiste de la RTS exige de ne plus donner la parole à Eric Zemmour!
Cela donc toujours de la part de la RTS, après avoir dit de certains intellectuels, journalistes et chercheurs suisses, non politiquement corrects, qu'ils n'auraient rien à dire et qu'il n'y avait par conséquent aucune raison de les inviter à la RTS.
Parmi ces journalistes gauchistes, nous avons déjà cité il y a un certain temps l'exemple du journalisme militant de gauche Olivier Schorderet, néanmoins monté en grade dans ce Service médiatique de type monopolistique et dit public, Service pour lequel tous les citoyens suisses sont obligés de payer. Encore une fois, ce Service dit public est-il au service de tous les publics ou devient-il une tribune privilégiée du journalisme politique gauchiste qui peut rituellement venir publiquement manifester sa haine des personnalités non politiquement correctes?
Uli Windisch, 19.10.2019
Deux rappels à relire:
L’essentiel est qu’Eric ZEMMOUR qui assume un discours de vérité, ne tournant pas autour du pot en disant les mots justes qui correspondent à la réalité. Il montre la voie à tous le camp patriote. Le courage est de chercher la vérité et de la dire. (Jaurès)
Vive les paroles de Zemmour (malgré sa misogynie détestable…), de Finkielkraut, de Marine Le Pen et au diable les journaleux de cette télé débile archi-gauchiste !
Le degout total d ecouter ces journachiottes , eternels donneurs de lecons et a la botte de la secte criminelle !
La vérité n est pas bonne à dire à LA TSR ,le monopole ,et muselé des avis différents cela ne convient pas à la TSR.
Le plus lamentable est que cette télévision est un service public ,donc nous avons également le droit de dire ce que long pense .
Moi je serai,pour couper l’alimentation de cette tsr bolchèvique,lui supprimer toutes redevances.A quand la FIN de cette misérable et tsr anti-démocratique,pro-musulmans,pro-islamique.
E Zemour n’est pas le seul mis en cause. Tout y passe Le ministre de l’éducation en France, Charlie Hebdo, Dieudonné. On nous fait croire qu’ils sont responsables de la stigmatisation des musulmans. Hé oui, les attentats sont l’oeuvres de fous. C’est l’exemple type d’Islamo-collabo.
Il est vrai que pour la rts donner la parole à quelqu’un qui n’avait jamais été condamné était plus reluisant…. On voit ce que cela a donné avec tarik ramdam !!!!
Ces journalistes facho-socialos du service publique sont jaloux de l’intelligence, de la culture et de la répartie de Zemmour qui a lui une forte écoute et vend bien ses livres, lui sans être subsidié par les contribuables.
Donnons rendez-vous à M. Matthez-Doret dans vingt ans, quand l’Europe aura sombré dans la charia, et on lui demandera s’il n’a pas un peu beaucoup honte d’avoir fait partie de ces bien-pensants du camp du bien et des dominants qui ont mis les Européens dans un shithole islamique !
Avec Zemmour, il y a un espoir, petit d’accord….
En fait, dans vingt ans, ces bien-pensants donneurs de leçons auront tous retourné leur veste et nous expliqueront qu’ils avaient, avec Zemmour, tiré la sonnette d’alarme mais que personne ne les avait écouté… on parie ?
La RTSoviet ou RTSocialiste DOIT respecter la concession l’émission !
Ce système où on entend qu’un son de cloche (de gôche) est lassant et je préfère lire un bon livre que de me faire lobotomiser le cerveau par cette équipe de jounaleux.
C’est un service public payant (redevance obligatoire).
On dit que qui paie commande !
Plaignons-nous par écrit !
Selon LeTemps la RTS doit se transformer (en mieux ?)
https://www.letemps.ch/suisse/pascal-crittin-survivre-rts-se-transformer
https://www.letemps.ch/suisse/pascal-crittin-survivre-rts-se-transformer