Sifaoui, BHL et Onfray ont accepté de débattre avec Zemmour sur CNews à partir de lundi prochain

 

Dès lundi (19h) c’est le journaliste, écrivain et réalisateur franco-algérien Mohamed Sifaoui qui va donner la réplique à Zemmour. Puis dans la semaine, selon le journaliste Renaud Revel sur son blog, c’est le philosophe Bernard-Henri Levy qui interviendra sur l’antenne. Un autre nom circule également, celui de Michel Onfray qui devrait également être sur le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Goldstein le

    Un débat d’idées, courtois,ne peut que contribuer à la compréhension des problèmes, et à la réflexion sur les solutions envisageables

  2. Posté par Albert Rooster le

    Onfray, la grande classe. Le plus lu des philosophes français (plus de 100 livres à son compteur) il est toujours fort bien informé et critique volontiers le macronisme. Zemmour, lui aussi est un délice, mais pour citer Onfray, la différence entre les 2 c’est que le premier est plus Victor Hugo alors que Zemmour justifie volontiers Pétain.

  3. Posté par miranda le

    HEUREUSEMENT que Zemmour est brillant intellectuellement et sait débusquer chez ses interlocuteurs leurs “gentilles manipulations et entourloupes intellectuelles diverses”. On attend avec impatience “non pas le débat, mais le combat” des mots bien sûr.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.