Le PS a invité en septembre dernier des représentants «de haut rang» du Parti républicain du peuple (CHP) et du Parti démocratique des peuples (HDP) à une rencontre au Palais fédéral. «La réunion au Palais fédéral était ouverte aux parties intéressées.»
Un intrus s'est glissé dans la réunion. «L’homme, en utilisant un pseudonyme, s’est fait passer pour un journaliste de « Diaspora TV » une chaîne de télévision sérieuse, qui coopère également avec la SSR», note le PS. En fait, la personne était, comme on dit, défavorablement connue de la justice suisse. Elle a même été condamnée par le Tribunal pénal fédéral à plusieurs années de prison. [...]
Un détail qui fait mal? La fameuse rencontre a été organisée le 11 septembre.
[...]
Rappels :
Le socialiste Levrat veut discuter de la place de l’islam en Suisse
Après l’élection de Macron, le socialiste Levrat jubille: « Bien, pour la France et pour l’Europe. Donc pour la Suisse. »
Levrat veut un accord cadre avec l’UE, même si cela implique une perte de souveraineté de la Suisse
Christian Levrat: «Nous voulons accueillir dix fois plus de réfugiés!»
@Palador le 11 octobre 2019 à 21h33 : “Lobotomie immédiate pour Levrat !”
Je croyais que c’était fait depuis de nombreuses années, non ???
Palador, comment croire que vous pouvez enlevez à quelqu’un quelque chose qui n’existe pas?
Non! Cet individu est irrécupérable, c’est dans la benne à ordure qu’il faut le jeter.
Lobotomie immédiate pour Levrat !