Au moins trois commissariats franciliens ont reçu des appels avec un chant islamiste. Le préfet de police a porté plainte.
Selon nos informations, il s’agit de commissariats situés à Asnières (Hauts-de-Seine), à Drancy (Seine-Saint-Denis) et Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).
Allô @CCastaner & @NunezLaurent ? Vous comptez faire quoi de ces menaces d'attentats reçues par plusieurs commissariats depuis l'attaque de la préfecture de police de Paris, sous forme de "nasheed" ? Ah oui, pardon, vous n'êtes sûrement "pas au courant"... 😡 CC @PoliceNationale pic.twitter.com/4fKndyogOr
— Sébastien JALLAMION (@SJallamion) October 8, 2019
La préfecture de police de Paris annonce à BFMTV avoir porté plainte pour « apologie du terrorisme ». Les auteurs encourent cinq ans de prison et 75.000 euros d’amende.
Via Fdesouche
BON! si on n’a pas compris, c’est qu’on est encore un grand naïf ou un grand débile.
Ils se sentent pratiquement en état d’impunité. La justice ne s’exerce plus comme elle devrait s’exercer et la police est paralysée, faute de moyens et d’effectifs. Ils profitent de cet abandon de protection, pour s’avancer, s’avancer, s’avancer.
Parfois, on se demande ce qui signifie aussi cet abandon de nos territoires, par la desertification de tout, notamment de la police. Ca nous prépare peut-être “désarmés psychologiquement et matériellement” pour nous offrir à l’ennemi?Non?
Il fut un temps où OSER des appels manquant de respect envers la police, auraient été immédiatement et gravement sanctionnés. Aujourd’hui, on peut cracher devant le policier, on peut l’humilier, on peut porter atteinte à sa famille, NO PROBLEM.
L’Europe, la France, sont sacrifiées au nom de quoi, Mr Macron? Pouvez-vous préciser votre pensée. Car tout cela finit par ressembler à un plan. Masqué par quelques graves incidents REGULIERS DANS LE TEMPS, par ci par là pour “occuper nos esprits”.
Porter plainte contre une idéologie… C’est être Naïf ? Idiot ? Complice ?
Vous êtes au courant qu’il y a même des gens (Traoré) qui avait appelé à manifester en soutien à Mickaël Harpon, l’auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris. C’est dire.
Pour certains, il est l’heure de se réveiller.