Zineb El Rhazoui : « le problème c’est aussi l’extrême complaisance envers l’islamisme »

 

Zineb El Rhazoui : « le problème c’est aussi l’extrême complaisance envers l’islamisme » pic.twitter.com/ptfkVRaRNd — Alex (@AlexLeroy90) October 6, 2019  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dupont Patrick le

    NON NON NON
    ET NON je ne suis pas pour une POLICE EUROPÉENNE
    Nous avons nos lois françaises sans avoir les lois des autres pays
    Nous sommes en France pas besoin d’étrangers pour venir faire la lois chez nous
    Nous parlons le français et NON (comme je ne connais que la langue française. JE NE VEUX SURTOUT PAS APPRENDRE UN DIALECTE ÉTRANGER)
    Cordialement
    Mr Dupont Patrick
    St mamert du Gard 30730

  2. Posté par miranda le

    Nous sommes tout à fait d’accord avec ce qu’exprime ZINEB, mais l’important n’est-il pas d’en connaître les raisons?

    Nos élites mondialistes “réfléchissent toujours avant d’agir”. Elles peaufinent toujours leurs divers plans en souhaitant que ceux-ci leur apportent TOUJOURS UN BENEFICE.

    Phase 1 :Faire entrer progressivement durant des années de travailleurs de culture musulmane, n’est pas anodin. La patience des mondialistes “a bien joué”, puisque la culture importée dépasse démographiquement celle de l’autochtone et que cette culture demande à être encore plus acceptée dans ses moeurs ou coutumes.
    Phase 2 : Encourager peu à peu cette communauté grandissante à exprimer ses exigences et y répondre. Cela transforme peu à peu le “paysage culturel des autochtones” qui n’auraient plus qu’à se taire. La déculturation, la perte des repères se mettent en place pour faire de l’autochtone un être passif devenu spectateur de sa “future” chute civilisationnelle.

    phase 3 : pour parfaire le plan, il faut accentuer l’effort migratoire et faire pénétrer encore plus de “différences” sur le territoire. Mais les migrants qui arrivent ont un point commun avec ceux qui les ont précédés, la pratique de l’ISLAM. Donc l’autochtone sera “dépassé” par cette culture tellement opposée à la sienne.
    Phase 4 : l’autochtone s’aperçoit ENFIN que quelque chose de malsain se prépare, sans son consentement et dans le but de le voir devenir minoritaire jusqu’à probablement sa disparition.

    L’autochtone ne pourra sortir de ce piège que si des êtres plus puissants que nos puissants viennent à son secours. Comme l’armée qui somnole en ce moment. Ou un homme providentiel qui nous sortira de l’U.E. (participante et organisatrice de notre naufrage).

    LA PREMIERE SOLUTION SALVATRICE : savoir voter en connaissant les orientations de nos candidats. Si ceux-ci sont pour la désintégration de notre nation et de notre culture, on évite de voter pour eux. Evidemment, il ne restera pas beaucoup de candidats.

    Petit rajout : nos mondialistes font venir les migrants afro-musulmans pour en faire (soi disant) la nouvelle main d’oeuvre. Mais pourquoi donc ne délocalisent-ils pas vers l’Afrique? TROP DE GUERRES TRIBALES les en empêchent peut-être? Mais on voit bien que ces peuples ne s’aiment pas trop, car les bagarres entre eux commencent à augmenter sur notre territoire. Un nombre intéressant de vidéos le démontrent déjà. Quel bel avenir en perspective.

    Merci à ZINEB de nous alerter chaque fois qu’elle le peut sur le danger. Saura-t-on la remercier en VOTANT MIEUX, en cessant d’être un irresponsable abstentionniste aussi? A voir.

  3. Posté par Horizon le

    Complaisance… le mot est faible. Je dirais plutôt “soumission” et «à-plat-ventrisme»…

  4. Posté par Diable le

    Les français payent le prix fort de leur complaisance et ce n‘est pas fini.
    En Suisse il faut rester vigilants ils enfiltrent aussi chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.