Comme Xherdan Shaqiri dans l'équipe nationale, Arber Bullakaj rêve d'entrer au Conseil national pour y faire entendre la voix des étrangers.
Naturalisé à 19 ans
Dans «Blick», ce candidat du Parti socialiste (PS) dit «vouloir donner une voix aux migrants et aux migrantes. Près d'un tiers de la population en Suisse n'est pratiquement pas représentée au Palais fédéral. C'est très regrettable. Dorénavant, nous aurions notre mot à dire». Venu en Suisse à l'âge de huit ans, il a demandé sa naturalisation à 19 ans, devant emprunter à ses parents les 3500 francs pour obtenir son passeport. Il s'est établi à Wil (SG).
[...]
Le Matin
Nos remerciements à Dany Riviera
Rien d’étonnant, c’est EXACTEMENT ça la taquiya!
Le gauchisme promeut les communautarismes: LGBTCULCUL, femellisme,… fournissant ainsi sur un plateau le parfait cheval de Troie à l’idéologie islamique pour gangréner l’Occident!
Les frères musulmans, pôle de l’intégrisme le plus archaïque (et dont sont issus hani et tariq ramadan, icônes respectives du journal “24heures” et de la RTS…, l’avait formulé il y a déjà longtemps par la voix de leur gourou Youssef Al Qaradawi:
“Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons”
Il est “suisse” mais il milite exclusivement pour les autres, ou plus exactement pour les siens. Un joli oxymore qui démontre toute l’arnaque de la naturalisation.
Et certains croient encore que l’on peut faire confiance aux Kosovars se trouvant dans notre armée?
Pour faire entendre la voix des mahométans qui voteront pour lui, nuance!
https://ripostelaique.com/connaitre-lennemi-lislam-combattre-lennemi-lislam.html
“Il souhaite aussi que les étrangers puissent demander le passeport rouge à croix blanche au bout de trois ans”
Le parti socialiste, un parti exclusivement tourné en faveur des étrangers. Qui peut encore voter pour ce parti?
On ne dirait pas qu’il est naturalisé. Encore un qui veut nous enterrer. Il y en a déjà bien assez qui s’en occupe. Alors stop !!!!! Qu’il s’occupe du pays dans lequel il vit et qui lui a accordé la Nationalité Suisse.
Donc il s’est naturalisé non pas pour devenir Suisse, mais pour que les étranger puissent avoir plus d’ influence sur la politique suisse. Comme il est Albanais du Kosovo (Attention, il n’est pas “Kosovar,” les Albanais se sont appropriés ce terme abusivement), il a l’expérience qu’avec suffisamment de persévérance on peut même à terme prendre le contrôle d’un pays.
« pour y faire entendre la voix des étrangers »
Laissez-moi rire ! Les SOCIALOS font ça très bien !
La clique des Marra, Amarelle, Ruiz, et consort ne suffit pas??? Il en faut toujours plus pour vider ce pays de sa substance. Prendre garde Levrat tu vas te faire éjecter de ton trône…