Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de carburant… Comment vivre dans une France effondrée, en proie aux gangs de barbares ?
Dans le tome II de Guérilla, le journaliste et écrivain Laurent Obertone décrit une France à genou où les individus, isolés dans leur quotidien rythmé par la consommation et les médias de la France Big Brother, sont démunis, dépourvus d’instinct de survie et même parfois d’envie de vivre.
Guérilla raconte un ensauvagement général où l’Etat, démantelé par ses propres maux, n’assure plus son rôle de catalyseur de colère ou de distributeur de béquilles économiques.
Après le jour où tout s’est effondré, bienvenue au temps des barbares !
L’article Le Samedi Politique – Guérilla : La France au temps des barbares est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Dans un futur proche (genre Mad Max) !
”Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de carburant… Comment vivre dans une France effondrée, en proie aux gangs de barbares ?”
Plus d’eau potable : recueillir l’eau de pluie, la filtrer et la bouillir
Plus d’électricité, plus de carburant : faire des réserves de benzine, faire la pyrolyse du plastique pour produire son propre carburant
Chauffage : se chauffer au bois
Se nourrir : Retour dans les campagnes, apprendre à cultiver
Survivre face aux gangs de barbares : se défendre, s’armer arc, flèche, couteau, arbalète, lance etc … et apprendre à les utiliser pour se défendre !
Merci aux gouvernements pourris et corrompus qui nous promettent un avenir radieux avec de l’INSÉCURITÉ grandissante débouchant sur la guerre civile !