Saint-Brieuc. 23 kg de drogue saisis : ne parlant que l’arabe, deux Marocains relaxés

 

police
Deux Marocains jugés dans une affaire de drogue relaxés à Saint-Brieuc pour vice de procédure : ils ne parlaient que l’arabe et n’ont pas bénéficier en temps et en heure d’un traducteur… Héroïne pour les Roumains, cannabis pour les Marocains Le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc jugeait deux individus de nationalité marocaine le 1er octobre pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par shit le

    Lorsque la justice baisse les bras, elle ne protège plus le peuple qui est délaissé à lui-même, donc l’anarchie guette, les règlements de comptes iront bon train. Des jours sombres s’annoncent… Il était une fois la France.

  2. Posté par LE VIEUX le

    C’est la france d’aujourd’hui.Celle des bobos de tous bords,celle de l’inversion des valeurs.
    Mais je vous rassure cette france là est sur la mauvaise pente et va disparaître dans un fracas de tonnerre.Les mondialistes (lrem,ps,pc,modem,nouvelle gauche,udi,lfi et le rn)sont au crépuscule leur petite vie.
    La révolution n’est que la suite logique de plusieurs manifestations et elle s’approche à grands pas.

  3. Posté par John doe le

    Non mais c’est tellement ridicule… Ils leur ont rendu la drogue avec ça?

  4. Posté par Antoine le

    La justice française dans toute sa splendeur !
    ”Deux Marocains jugés dans une affaire de drogue relaxés à Saint-Brieuc pour vice de procédure : ils ne parlaient que l’arabe et n’ont pas bénéficier en temps et en heure d’un traducteur…”
    Au lieu d’un traducteur, il aurait fallu leur faire avaleur toute leur marchandise ! Et une cuillerée pour papa et une cuillerée pour maman … on n’en parlerait plus du tout !

  5. Posté par Léo C le

    Ne parlaient que l’arabe, ben voyons !!

    Je pense surtout qu’ils sont au fait de toutes les failles du système, encore plus complaisant en ce qui concerne cette engeance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.