Encore deux hommes poignardés à Londres : le taux de meurtres est en train de dépasser le record de l’an dernier

Tashan Daniel, 20 ans, attendait le métro avec un ami pour aller voir un match, quand il a été agressé par deux hommes qui l’accusaient de les regarder d’une manière « bizarre ».

Tashan était un athlète prometteur et un passionné de photographie.

Deux heures plus tard, Osvaldo Carvalho, 22 ans, a été poignardé à mort lors d’une bagarre dans un autre quartier de Londres.

Cela porte à 110 le nombre de meurtres dans la capitale en 2019, soit encore plus que jusqu’à la même date en 2018, l’année la plus sanglante depuis une décennie avec 132 homicides.

[…]

Source : https://www.telegraph.co.uk/news/2019/09/25/london-murder-rate-setto-surpass-last-years-highafter-two-men/
Source image : https://www.mylondon.news/news/west-london-news/tashan-daniel-stabbing-aspiring-photographers-17004251
Autre source : https://www.standard.co.uk/news/crime/tashan-daniel-murder-father-watched-son-dies-minutes-after-thugs-stabbed-him-on-tube-a4249931.html
Résumé Cenator

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Un vent mauvais souffle sur l’Occident !Les politiciens sont responsables du délitement de nos sociétés, car ils laissent faire ce qui doit être sanctionné, par lâcheté,clientélisme ou simplement idéologie comme à Londres!
    “Quand on joue avec le feu on se brûlera”

  2. Posté par Antoine le

    London devient PIRE que le Bronx à l ‘époque …
    Qui est élu maire de London ?
    Sadiq Khan !
    Parti politique : Travailliste
    Religion : Muzz
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sadiq_Khan
    Y a-t-il cause à effet ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.