Après le drame, place aux investigations. Le profil de l'agresseur qui a tué jeudi à l'arme blanche 3 policiers et un agent administratif, et blessé grièvement une cinquième personne dans la préfecture de police de Paris, se précise peu à peu.
Abattu par les forces de l'ordre, l'assaillant, âgé de 45 ans, était adjoint administratif, employé ce catégorie C au sein de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) où il travaillait depuis 2003. Membre du service informatique de la DRPP, il souffrait d'un handicap (certains médias avancent qu'il était sourd et muet, une information qui n'a pas encore été confirmée par les autorités).
Attaque à la Préfecture: ce que l'on sait du profil de l'assaillant pic.twitter.com/6Stxmi7sgb
— BFMTV (@BFMTV) October 3, 2019
https://youtu.be/-eLZeDrpk10
BFMTV / Europe1.fr / Cnews.fr
Tant que nous resterons dans l’OTAN, cet organisme criminel semeur de mort, nous serons assimilés à l’OTAN……………. par les petits esprits bien sûr. Car le citoyen Européen n’a pas envie que des drames, des horreurs, soient produites en SON NOM.
Ce converti a pris parti pour la cause musulmane ET ON SAIT que les musulmans aujourd’hui subissent ” une destruction comparable aux guerres mondiales que nous avons subies. En 14.18 et 39.45.
MAIS COMME LA DIFFUSION DES IMAGES sur les atrocités commises dans les territoires musulmans, NE SE FAIT PLUS OU RAREMENT, nous ignorons donc la dimension de l’HORREUR.
Sauf que chez les musulmans ces images doivent probablement pouvoir être vues et grâce aux TV musulmanes, ils sont forcément plus au courant que nous sur “LES HORREURS commises”.
Mais ne nous “inquiétons pas”, les horreurs qui se produisent là-bas se produiront aussi chez nous. La gouvernance mondiale saura aussi “s’occuper de nous”. Sauf si nous sommes (totalement) soumis à son programme mondialiste et de désintégration des nations. Mais comme nous aimons infiniment nos nations………alors?
Il s’était converti à l’islam il y a quelques mois.. Son épouse est aussi musulmane; elle a été mise en examen.. Je m’interdit de faire le moindre lien…
Et un déséquilibré, un ! Il semble, mais je peux me tromper, que l’islam cause des dégâts irréversibles au cerveau de ceux qui le pratiquent. Vivement une mise en garde, comme pour les cigarettes, appliquée sur les murs et portes de toutes les mosquées…
Rassurez-vous, il s’agira d’un autre déséquilibré. S’il est muzz, ce sera tu encore plus volontiers.
A l’heure où j’écris, nous ignorons ses motivations. Naturellement.