Neuf petits bateaux transportant chacun de 10 à 25 personnes ont été interceptés par des patrouilleurs. Les migrants ont ensuite été conduits au centre d’accueil de l’île. Au total, 176 migrants sont arrivés entre samedi soir et dimanche matin. (…) Avec la mer calme de ces jours, il est possible que d’autres débarquements se produisent. […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
COMMENT NE PAS NOUS FAIRE CULPABILISER quand un courrier aussi émouvant est adressé au Président du conseil Italien?
https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/300919/monsieur-le-president-du-conseil-italien-annulez-les-accords-avec-la-libye
Réponse à cette DAME. Comment chère Madame, n’essayez vous pas de convaincre le Président du conseil Italien et plus loin la commission européenne, DE FINANCER TOUTES LES RADIOS AFRICAINES AFIN QU’ELLES FASSENT COMPRENDRE A LEURS CITOYENS EN MAL D’IMMIGRATION, LA MESAVENTURE QUI LES ATTEND..
Cette Dame, préfère être toujours dans l’accueil, alors que l’Europe n’a plus assez de travail à proposer comme dans le passé. La France elle, compte 6 millions de chômeurs et 9 millions de précaires, rien que ça!
Alors, oui, cette dame a vu de près la douleur de ces migrants et migrantes, mais elle n’a pas pensé un seul instant : COMMENT LES DISSUADER DE VENIR et comment les aider là-bas dans leur propre pays?
Un conseil à cette DAME : une personne sublime a aidé un pays SANS DERACINER les personnes dont elle s’est occupée et les a élevées vers la DIGNITE. (Utiliser sa méthode de travail, partout en Afrique, et vous verrez chère Madame, que les migrants ou migrantes n’auront plus besoin de venir vers l’Europe).
https://www.youtube.com/watch?v=Vde9iG4D4pc
https://www.amazon.fr/Une-d%C3%A9flagration-damour-Tina-KIEFFER/dp/2221221699
”ces embarcations sont donc vraisemblablement amenés et mis à la mer près de l’île par un navire de pêche”
Que fait Frontex ?
Il ne faut surtout pas agir !!
Le retour aux affaires de l’Etat italien de M. Salvini est souhaité avec un délais très court !
Cette immigration de masse où les ONG-taxi sont complices, tout comme le gouvernement de M. Conte, l’irresponsable en costard-cravate !
Salvini welkome !