Scandale : les Serbes et Chirac

Pierre Cassen revient sur l'attitude des supporters serbes, qui ont sifflé Jacques Chirac, lors de la minute de silence qui lui était consacrée, à l'occasion d'un match de volley-ball opposant la Serbie à la France. Il en profite pour effectuer quelques rappels historiques, qui ne plaident guère pour l'ancien président français. https://www.ripostelaique.com

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Excellente petite piqûre de rappel des méfaits de l’OTAN contre la Serbie, avec l’inexcusable complicité du “gouvernement” socialo-chiraquien de la France. Nous savons aujourd’hui que l’agression contre la Serbie était basée sur le mensonge et l’intoxication ourdis par les services spéciaux occidentaux. Chirac a commis d’autres méfaits, par exemple le lancement de la campagne d’auto-flagellation et de repentance, avec les désormais inévitables “zeures-les-plus-sombres” etc. Chirac n’a pas inauguré l’emploi de l’olibrius “Béchamel” (BHL) à des fins politiques ubuesques, mais il a contribué à la promotion des élucubrations de l’énergumène en question. Avec son complice “Coton-Tige” (Jospin) il a continué la politique européâstre de Miterrand; ces deux-là ont refusé qu’il soit fait institutionnellement référence aux racines judéo-chrétiennes de l’Europe. Chirac fut plaisamment brocardé sous le nom de “Lézard Premier” à cause du musée du même nom où l’on peut admirer quelques morceaux de bois informes venus de la brousse.
    Bref : Chirac fut bien dans la ligne des traîtres et malfaiteurs qui ont fait la danse des canards à l’Élysée depuis Pompidou (encore un margoulin injustement adulé) : Giscard, Mitterrand I et II, Chirac I et II, Hollande, et aujourd’hui Macron, Mélago-le-Suprême, qui justement exploite la chiracomania des bobos et bobêtes à des fins d’auto-propagande.
    Vive la Serbie, messieurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.