Greta Thunberg a-t-elle tué l’écologie ?
L’écologie se résume désormais en deux mots : Greta Thunberg. La jeune suédoise obsédée par le réchauffement climatique est exhibée par ses proches autour du monde. Depuis un an, elle est de toutes les rencontres internationales pour sermonner les élites qui se repaissent de ses paroles. Entre diversion et vernis écolo, à quoi sert véritablement Greta Thunberg ?
Et si Greta Thunberg avait évincé les grands défis écologiques ?
En faisant du réchauffement climatique l’alpha et l’oméga de son prétendu combat, Greta Thunberg passe sous silence les préoccupations essentielles de l’écologie. La mondialisation et les échanges commerciaux internationaux ont encore de beaux jours devant eux.
Pour cette émission, Philippe Murer, économiste et spécialiste de l’écologie (auteur de « Transition Ecologique : une énergie moins chère, un million d’emplois créés », chez Fayard) et Régis de Castelnau, avocat et animateur du blog « Vu du Droit » reviennent sur le phénomène Thunberg et ses conséquences.
L’article Greta Thunberg a-t-elle tué l’écologie ? – Le Samedi Politique est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Le fait qu’elle ait Soros derrière elle veut tout dire !
Et elle ne parle jamais de surpopulation, pourtant le problème numéro 1 !
Donc Sainte Greta fait partie du problème et fait équipe avec ceux qui nous mènent droit dans le mur !
Autre indice, elle pousse les jeunes à sécher l’école, alors que pour s’en sortir, on aura besoin de la technique, et de gens bien formés pour la développer.
Pas besoin de s’appeler Greta pour comprendre que “Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie” suivant récit très love story “les corps indécents” la surpopulation – et ses conséquences – précipitera la fin de la planète Terre. Pollutions, changements climatiques, Fonte des banquises, pandémies, conflits, guerres de religions, vont métamorphoser la planète Terre en un véritable enfer pour nous tous comme écrit dans ce récit. L’eau potable ne sera même plus en quantité suffisante pour chacun d’entre nous !! Alors, si rien ne change, notre Belle planète bleue finira-t-elle prochainement sous la forme du célèbre “Radeau de la Méduse” de Géricault ??