Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est fou, depuis ce “merveilleux moyen de communication” qu’est la passoire Schengen ce que les mafias nous aiment, non, nous adorent.
Elles arrivent et tout peut se mettre en place sans problème pour l’organisation de trafics en tous genres.: drogues, prostitutions, enfants voleurs esclaves, passeurs immigrationnistes et ….les armes, les armes, les armes, ces joujoux qui “envoient en l’air” des policiers qui n’ont toujours pas compris que le mépris s’étendrait jusqu’à eux..
Aux pays-bas, c’est un magistrat qui vient d’être “supprimé” par la mafia :https://www.20minutes.fr/monde/2607267-20190918-pays-bas-enquete-ouverte-apres-meurtre-plein-jour-avocat-affaire-trafic-drogue.
Aucun effort d’anticipation “empathique” de nos GOUVERNANTS pour l’état dans lequel peuvent se trouver les victimes quand elles ont été aux mains de ces mafieux ou les services de l’état aux prises avec ces mafieux.
. IL EST VRAI QUE L’EMPATHIE dans les hautes sphères d’Europe et d’Amérique est en voie de disparition.
C’est plutôt “l’ expression d’un mépris envers les peuples, SI PUISSANT , qu’il sature l’ATMOSPHERE.
Tout converge à nous laisser penser qu’il semble nécessaire de NAUFRAGER cette bonne vieille Europe, qui serait tellement gênante si elle restait performante. Et dire que nos chers députés pour qui l’on vote fidèlement, eux, ne s’en aperçoivent pas.
VOTER pour un homme qui nous redonnerait HONNEUR ET DIGNITE en nous faisant sortir du piège bruxellois, quand-est-ce que tous les européens vont y penser????
EXIT POUR TOUS.