Grand Remplacement en Europe : la Suisse, en difficulté, tente de résister

 

Grand Remplacement en Europe : la Suisse, en difficulté, tente de résister
Face au Grand Remplacement qui menace la Suisse, les réponses apportées par les autorités helvètes existent mais sont hésitantes. Une partie de la population voudrait que le gouvernement aille plus loin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    La Suisse devrait avant toute chose expulser ses mahométans vers Bruxelles, et interdire dans la constitution Suisse la législation étrangère archaïque raciste esclavagiste “sharia”.
    Retour à l’expéditeur, démerdez-vous avec vos adorateurs d’Allah=Satan et de Mahomet=AntiChrist premier…

  2. Posté par miranda le

    AMIS SUISSES
    Si vous voulez constater le gâchis-Schengen et la perpétuelle entrée de nouveaux pays dans le processus, devenant les “défenseurs fragiles” des frontières, n’oubliez pas de lire ceci. C’est long et fastidieux mais on y découvre “des perles” (sens figuré bien sûr).

    On a l’impression que ce projet Schengen a été construit par des êtres immatures, n’ayant pas pris conscience de la dimension “future” du territoire européen et des protections nécessaires pour sa mise en place et POUR SON AVENIR . Quelque chose “d’infantile” se dégage de ce projet. Les acteurs nous donnent l’impression d’être spectateur face à “un beau tableau dépeignant chaque contrée”. Se pensaient-ils dans un MUSEE ?

    Alors dans cet “écrit”, ils veulent nous donner l’impression “d’entrer dans la réalité” du projet. De vouloir enfin se préoccuper de la REALITE. Sans se déplacer, tout en le définissant à partir de leur table de travail en produisant quelques graphiques, quelques modifications, quelques prises de conscience des failles de Schengen etc… APRES LE MAL BIEN SÛR
    .
    Le bel acharnement-schengen (malgré ses innombrables failles)
    ou : “circuler en sécurité en Europe”
    https://www.senat.fr/rap/r16-484/r16-484_mono.html#toc128

    Courage pour la lecture, mais ça vaut la peine. Si ça parvient à vous distancier de Bruxelles, tant mieux.
    Comment se fait-il qu’un peuple qui semblait heureux puisse être embarqué dans une AVENTURE AUSSI MALSAINE? Je dois être honnête et ajouter :”une partie malade” de ce peuple, qui ne cesse de progresser, veut l’embarquer dans cette aventure. Comment vaincre la maladie? il faudra bien trouver le remède.
    BRUXELLES NE VOUS MERITE PAS.
    Mais Bruxelles ne mérite personne car elle semble avant tout, faire de notre ensemble, le joujou des puissants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.