Fermeture d’églises en Algérie : protestation de l’EPA

 

La dernière en date des fermetures d’églises protestantes en Algérie, celle de Boghni, justifie amplement une nouvelle dénonciation de l’Église protestante d’Algérie (EPA) contre la persécution incessante contre les chrétiens algériens. Après la fermeture, en août dernier, de l’église de Boudjima, dans la daïra de Makouda, celle de Boghni, au sud-ouest de la wilaya de…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ca nous donne un avant goût de ce que sera “la pleine tolérance” pratiquée par le monde arabo-musulman, s’il domine en Europe. Nous serons tout autant “malmenés” que ces protestants là. Même si nous ne sommes pas fidèles de nos églises mais restés chrétiens dans notre coeur. Ce qui les gênera, c’est que nous ne soyons pas des “convertis”.

    Est-ce que SOROS va gagner la bataille migratoire, destinée à faire de nous des soumis. Car c’est cela que veulent SOROS & Cie, notre soumission, travail que doit opérer “la religion d’amour de paix et de tolérance, sur nous.

    Après, ce sera son tour, à elle, pour la Grande soumission. Sous quelle forme, de quelle manière, mystère. On peut douter que cela se fasse en douceur, vu combien les états arabes ont subi d’horreurs par l’OTAN ( organisation dont nous ne devrions absolument pas faire partie) ces temps derniers.
    Cela veut dire, que dix à quinze années de guerre s’abattront sur l’Europe, car la belle religion, on le sait ne cède pas facilement ( les conflits et leur durée dans ces régions nous le prouvent).

    NOTRE UNIQUE CHANCE . EXIT DE TOUS. L’ADIEU A BRUXELLES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.