La dernière en date des fermetures d’églises protestantes en Algérie, celle de Boghni, justifie amplement une nouvelle dénonciation de l’Église protestante d’Algérie (EPA) contre la persécution incessante contre les chrétiens algériens. Après la fermeture, en août dernier, de l’église de Boudjima, dans la daïra de Makouda, celle de Boghni, au sud-ouest de la wilaya de…
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ca nous donne un avant goût de ce que sera “la pleine tolérance” pratiquée par le monde arabo-musulman, s’il domine en Europe. Nous serons tout autant “malmenés” que ces protestants là. Même si nous ne sommes pas fidèles de nos églises mais restés chrétiens dans notre coeur. Ce qui les gênera, c’est que nous ne soyons pas des “convertis”.
Est-ce que SOROS va gagner la bataille migratoire, destinée à faire de nous des soumis. Car c’est cela que veulent SOROS & Cie, notre soumission, travail que doit opérer “la religion d’amour de paix et de tolérance, sur nous.
Après, ce sera son tour, à elle, pour la Grande soumission. Sous quelle forme, de quelle manière, mystère. On peut douter que cela se fasse en douceur, vu combien les états arabes ont subi d’horreurs par l’OTAN ( organisation dont nous ne devrions absolument pas faire partie) ces temps derniers.
Cela veut dire, que dix à quinze années de guerre s’abattront sur l’Europe, car la belle religion, on le sait ne cède pas facilement ( les conflits et leur durée dans ces régions nous le prouvent).
NOTRE UNIQUE CHANCE . EXIT DE TOUS. L’ADIEU A BRUXELLES.