Dix raisons pour lesquelles Greta Thunberg est une escroquerie

Voici dix des principales raisons pour lesquelles Greta Thunberg est un pion et une escroquerie, fabriquée par des firmes de relations publiques et utilisée par une armée d’alarmistes mondialistes du changement climatique dont le but est d’acquérir plus de pouvoir financier et politique.

Exposé très documenté et instructif, qui démonte pièce par pièce le réseau derrière Greta Thunberg.

Vidéo 45 mn en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=9Jpk8Ix1CCg

 

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Regarder cette fillette autiste et manipulée pendant 45 minutes ? Non merci ! J’ai déjà mon opinion quant à ce délire apocalyptique actuel. On ne parle jamais des armées, des marchands de mort, de toutes les idioties militaires, qui flattent l’égo de dirigeants de ce monde pourri. Pour ma part, je fais quelques efforts pour polluer le moins possible, mais ne vais pas du tout tenir compte de jérémiades de cette gamine malade, ni de tous ces imbéciles qui paralysent les villes en bloquant la circulation, sans proposer d’alternative concrète, ni réellement agir sur le terrain, tout cela en buvant des bières en canettes et de l’eau dans des bouteille en plastique. Puis ils vont manger dans des fast food en n’omettant pas de laisser traîner leurs déchets et les mégots de leurs pétards.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.