La police de Kaduna, dans le nord du Nigeria, a découvert et secouru plus de 300 garçons de "nationalités différentes", dont des mineurs, victimes de torture et de viols dans un centre d'enseignement islamique, a déclaré vendredi à l'AFP un porte-parole de la police.
Un raid mené jeudi soir dans une maison du quartier Rigasa a conduit à la découverte des éleves et étudiants vivant dans "des conditions inhumaines et dégradantes sous couvert de leur apprendre le Coran et de les redresser", a expliqué le porte-parole de la police de l'Etat de Kaduna, Yakubu Sabo.
Le propriétaire de l'établissement et ses six assistants ont été arrêtés, a-t-il précisé.
"Nous avons trouvé une centaine d'étudiants, dont des enfants de neuf ans à peine, enchaînés dans une petite pièce, dans le but de les corriger et de les responsabiliser", a déclaré M. Sabo, précisant que beaucoup d'entre eux portaient des cicatrices sur le dos.
"Les victimes ont été maltraitées. Certaines d'entre elles ont déclaré avoir été violées par leurs professeurs", a déclaré Sabo.
La police a également trouvé une "chambre de torture", où des élèves étaient suspendus à des chaînes et battus lorsque les enseignants estimaient qu'ils avaient commis une faute.
[...]
Atlantico.fr / 20min.ch
L’islam est prétexte aux pires atrocités commises par le genre humain, et ce n’est pas près de changer puisque sa référence est le quran qui ne saurait être remis en question. C’est donc à nous occidentaux de faire barrage à cette bestialité, en commençant par ne pas laisser ses prosélytes envahir notre civilisation. Les politiciens qui soutiennent cette horreur ne peuvent être que des pervers ou des corrompus.
Ah oui mais ça la RTS s’en fiche, car ce qui l’intéresse uniquement ce sont les prêtres pédophiles, ou la x ème tentative des démocrates pour évincer Trump. Le reste c’est le trou noir : ça n’existe pas.