Nous allons assister à la campagne électorale la plus sale et la plus sordide de l’histoire des Etats-Unis.
C’est logique : depuis novembre 2016, les Démocrates se refusent à admettre qu’Hillary Clinton ait perdu l’élection présidentielle et que Donald Trump ait été élu. Ils ont de surcroit tout à faire pour cacher les comportements criminels de l’administration Obama finissante et de l’équipe de campagne de Hillary Clinton en 2015-2016, car si ces comportements criminels sont pleinement mis au jour, les auteurs de ces comportements finiront en prison (cela reste possible, des enquêtes sont en cours).
[...] Les grands médias de gauche étaient eux-mêmes mouillés jusqu’au cou, et ne pouvaient que contribuer aux contre-feux et aux écrans de fumée. Barack Obama avait mis des hommes et des femmes à sa solde dans quasiment tous les services administratifs américains, et ils ont eux-mêmes été mis à contribution.
Des Républicains détestant que Trump ait été élu (NeverTrumpers) se sont mis de la partie.
[...]
Le résultat a été l’entreprise de déstabilisation la plus violente, la plus intense et la plus sordide à laquelle ait jamais été confronté un Président des Etats-Unis. Et plus on regarde cette entreprise de déstabilisation, plus on voit qu’elle a été une tentative de coup d’Etat (ceux qui ne lisent pas Dreuz et n’ont pas lu mon livre Ce que veut Trump*, ignorent tout de cette tentative de coup d’Etat, car les médias francophones dans leur quasi-intégralité se sont contentés de copier ce qu’ils trouvaient dans les grands médias de gauche américains, et se sont ainsi transformés en organes de propagande anti-Trump).
[...]
Et vous, qu'en pensez vous ?