Les Démocrates accusent Trump : pour cacher la corruption de Joe Biden ?

Publié par Guy Millière le 24 septembre

Nous allons assister à la campagne électorale la plus sale et la plus sordide de l’histoire des Etats-Unis.

C’est logique : depuis novembre 2016, les Démocrates se refusent à admettre qu’Hillary Clinton ait perdu l’élection présidentielle et que Donald Trump ait été élu. Ils ont de surcroit tout à faire pour cacher les comportements criminels de l’administration Obama finissante et de l’équipe de campagne de Hillary Clinton en 2015-2016, car si ces comportements criminels sont pleinement mis au jour, les auteurs de ces comportements finiront en prison (cela reste possible, des enquêtes sont en cours).

[...] Les grands médias de gauche étaient eux-mêmes mouillés jusqu’au cou, et ne pouvaient que contribuer aux contre-feux et aux écrans de fumée. Barack Obama avait mis des hommes et des femmes à sa solde dans quasiment tous les services administratifs américains, et ils ont eux-mêmes été mis à contribution.

Des Républicains détestant que Trump ait été élu (NeverTrumpers) se sont mis de la partie.

[...]

Le résultat a été l’entreprise de déstabilisation la plus violente, la plus intense et la plus sordide à laquelle ait jamais été confronté un Président des Etats-Unis. Et plus on regarde cette entreprise de déstabilisation, plus on voit qu’elle a été une tentative de coup d’Etat (ceux qui ne lisent pas Dreuz et n’ont pas lu mon livre Ce que veut Trump*, ignorent tout de cette tentative de coup d’Etat, car les médias francophones dans leur quasi-intégralité se sont contentés de copier ce qu’ils trouvaient dans les grands médias de gauche américains, et se sont ainsi transformés en organes de propagande anti-Trump).

[...]

article complet:

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.