Samedi soir, une séquence vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, montrant un jeune Suédois de 12 ans brutalement frappé par un gang d'immigrés dans une cour d'école.
Ces violences auraient eu lieu à la mi-août.
La victime et son frère se seraient disputés avec "Hassan" et sa bande dans un groupe de discussion puis ils auraient été frappés en guise de sanctions.
https://youtu.be/_0HpNloB5YU
La famille aurait communiqué l'agression à la police, laquelle s'est référée aux services sociaux. Ces derniers auraient choisi de ne pas agir contre les auteurs.
Selon notre source, "Hassan" maintient les élèves de l'école dans un climat de peur et de nombreux étudiants craignent d'aller à l'école. Beaucoup parmi eux sont à présent encore davantage effrayés après avoir vu cette vidéo.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
@maury, tout à fait, voici le compte rendu de la situation au 26 septembre 2019:
LA SUÈDE DEVIENT CONTRÔLABLE 😲 ❗ce que disent les sociaux-démocrates qui mettent en danger les Suédois est juste SCANDALEUX! voir à la fin: … (ndlr)
Selon les statistiques de la police, 120 attentats à la bombe ont été commis en Suède entre le début de 2019 et la fin juillet.
Dans la seule ville d’Uppsala, une ville universitaire suédoise pittoresque où 80% des filles du centre-ville ne se sentent pas en sécurité, quatre viols ou tentatives de viol ont eu lieu en quatre jours au début du mois d’août.
“Arrêtez les viols – vous abandonnez les femmes … Le fait que les femmes n’aient pas la même possibilité de se déplacer librement dans les rues et sur les places sans avoir à craindre d’être exposées au crime est une limitation sérieuse la liberté et l’autodétermination des femmes “. – Josefin Malmqvist, membre du parti modéré; Aftonbladet , le 24 août 2019.
Dans la ville de Landskrona, dans le sud de la Suède, une ville d’environ 35 000 habitants, sept explosions ou attentats à la bombe ont eu lieu depuis décembre 2018. En août, l’entrée du Landskroneser Rathaus (photo) a été dynamitée. (Source: Mrkommun / Wikimedia Commons)
“Löfven, vous avez perdu le contrôle de la Suède”, a écrit Ulf Kristersson, dirigeant du principal parti d’opposition, le Parti modéré du centre-droit, dans un article récent du quotidien Aftonbladet , critiquant le Premier ministre suédois Stefan Löfven: il n’a pas résolu certains des plus gros problèmes de la Suède. Selon Kristersson:
“Les deux domaines que nous [le Parti modéré] privilégions sont l’ordre public et l’intégration, car les problèmes les plus graves de la Suède sont désormais là.
“L’année dernière, il y a eu 306 coups de feu et 45 personnes tuées par balle. Selon la police, le nombre de morts aurait doublé depuis 2014. Au cours de la même période, le nombre de personnes victimes d’abus sexuels a augmenté, selon le BRÅ [le Conseil suédois de la Prévention du crime] Triplé …
“Des réformes concrètes sont nécessaires, nous les avons proposées – les sociaux-démocrates disent non …
Dans le même temps, nous sommes confrontés à une crise de l’intégration: plus de la moitié des chômeurs sont nés en dehors de la Suède. Dans nos zones d’exclusion [utanförskapsområden], il y a des écoles dans lesquelles même la moitié des élèves ne sont pas tous des sujets … De nombreux enfants nés en Suède parlent à peine le suédois et la culture de l’honneur est largement réprimée. Encore une fois, nous avons appelé à des réformes, mais les sociaux-démocrates ont dit non.
“L’intégration et l’immigration sont interconnectées, ce qui nécessite une politique d’immigration forte et à long terme, avec comme principale règle les permis de séjour temporaires et les exigences d’autosuffisance familiale.
“Les conditions nécessaires à la connaissance du suédois et à l’autonomie financière [devraient être les conditions préalables] pour obtenir un permis d’établissement.”
Les critiques de Kristersson montrent que la scène politique suédoise est pleinement consciente des problèmes fondamentaux du pays. Cette critique est particulièrement importante en ce qui concerne le parti modéré: son prédécesseur, Frederik Reinfeldt, Premier ministre suédois de 2006 à 2014 et modérateur du parti de 2003 à 2015, ne partageait pas ces préoccupations. En 2014 , Reinfeldt a appelé les Suédois à “ouvrir leur cœur aux réfugiés du monde”.
“Maintenant, je demande au peuple suédois d’être patient, solidaire du monde extérieur … Nous créerons un monde meilleur à long terme … Cela coûtera de l’argent, nous ne pourrons pas nous permettre autant, mais [ce sont vraiment] des gens qui fuient pour sauver leur vie. ” (…)
https://de.gatestoneinstitute.org/14923/schweden-ausser-kontrolle
QUI soutient ce genre pays habité par des débiles ?? Les gauchistes !!! rappellez vous, ils citaient l’exemple des pays nordique pour leurs politique sociale….et bien voilà le résultat de la politique de cinglés appliquée à la réalité courante. Ainsi tous ceux qui ont une pensée fût-elle positive pour la gauche en général (ps, écolos, verts, etc..etc) ainsi que les bebonnants du centre (pdc, plr, etc..etc) seront tous et toutes coupables des événénements qui arrivent et arriveront dans un très proche avenir.
Une marche blanche pour la paix encore, peut-être?
LOL
C’est signé : frapper un homme à terre, à plusieurs, à coups de pied dans la tête… Typique !
Les suédois sont dans de sales draps, à cause de la lâcheté de leurs dirigeants !!Les pauvres enfants persécutés ne sont même plus défendus .Ça ressemble à ce qui se passe en Angleterre et ce qui va se passer chez nous si nous ne nous réveillons pas car le nazislamisme progresse là où on lui permet par démission et plus grave par soumission !!