Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellentes images porteuses de vérités multiples. Vous pouvez aussi constater que le syndrome autiste asperger vient de l’allemand, c’est à dire l’endroit où on a cherché à savoir ce qui contaminait le peuple allemand https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger Mais ils ont peut-être oublié la Merkel, voir l’Adolf. Ce syndrome c’est la peur de l’autre dénoncée paradoxalement par elle-même avec la même conviction maladive que la petite peste antifa etc., Greta Thunberg. Mais ne pas avoir peur de l’autre et être sclérosé dans cette conviction, c’est aussi une attitude d’asperger.
On a donc des asperger dont on peut penser que les quelques neurones qui fonctionnent encore ne permettent pas la préhension de toutes ces agressions diverses que constituent l’existence d’un être humain normal. Ils vivent donc avec une impérieuse nécessité de se protéger de toutes ces agressions du réel en se réfugiant dans une seule matière qu’ils dominent outrageusement par rapport aux gens dit normaux. Ainsi certains arrivent à apprendre par coeur des annuaires téléphoniques. On voit bien poindre là le problème d’une renonciation à l’intelligence parce que le par cœurs est la seule solution qui permet d’échapper très facilement à l’analyse d’autrui. Voilà pourquoi les personnalités qui encombrent les médias sont rarement intéressantes. Ce sont avant tout des acteurs qui échappent au réel en débitant des tonnes d’inepties apprises par cœur.
Ce qui me rappelle que l’école socialiste est essentiellement orientée comme formatrice idéologique et qu’elle pousse ses élèves dans ce fossé de la méconnaissance tout en cultivant avec force les partis-pris de la propagande, alors que seul l’usage sélectif du par cœurs, lui permet de sauver les apparences lors des examens et devant l’inspecteur s’il n’est pas socialiste… On forme ainsi des petits zombis et de petites « zombêtes ».
Ainsi la Merkel fille de pasteur, s’est figée dans les poncifs “bonnes consciences” de son père et elle n’est pas prête à changer son horizon, bien qu’il soit déstabilisé par RÉALITES changeantes et TROP RATIONNELLES, comme par exemple L’ÉMERGENCE DE LA SURPOPULATION. ELLE A LA MÊME TÈTE DE BOIS QUE LA PETITE GRETA AVEC SON RÉCHAUFFEMENT BIEN QUE CE PUISSE ETRE AUSSI LIE AUX CHALEURS MENOPAUSIQUES CHEZ L’ASPERGER. https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?t=12091
TOUTES CES FEMMES SI NOMBREUSES QUI CHAUFFENT, N’EST-CE PAS UN GROS RISQUE DE NE PAS LEUR FERMER LE BEC, TELLEMENT ELLE PEUVENT CONCOURIR A ACCREDITER LES THESES STUPIDES DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
Il y a une grande différence entre les deux.
La première devra être considérée comme traître à la Patrie et des lois EXCEPTIONNELLES devraient être mis en oeuvre pour juger ceux de son espèce, quitte à réintroduire temporairement la peine de mort. Il ne faut quand même pas oublier que les actions de ces sinistres personnages amènent à la destruction de notre civilisation et de la démocratie qui est le résultat d’un long cheminement philosophique.
La seconde est une pauvre fille manipulée par des parents sans scrupule, des politiciens et des scientifiques véreux et une organisation internationale aux tentations totalitaires. Peut-être que ça la réjouit, mais il ne faut pas lui en vouloir, tout comme les névrosés, elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait, contrairement à la mégère teutonne.