To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout à fait par hasard, j’ai regardé un documentaire sur la dernière guerre de 39.45, aujourd’hui dans l’après-midi sur FR 5. Le prochain documentaire va suivre dimanche prochain.
Les soldats de toutes les nations européennes ont subi tellement d’horreurs dans les combats que nous n’avons pas le droit de laisser les mondialistes DESINTEGRER NOS NATIONS. Car ce sont toujours ces messieurs des HAUTES SPHERES qui ont organisé ces guerres NON NECESSAIRES.
Pour ces hommes (contraints d’aller au combat) qui ont tant souffert, nous laisser DEPOUILLER DE NOS RACINES DE NOTRE MEMOIRE SERAIT SACRILEGE.
Si des hommes doivent venir travailler en EUROPE, qu’ils le fassent par les voies légales et qu’ils soient considérés comme des travailleurs détachés..
Un jour si la remigration se passe (pour ceux qui sont arrivés illégalement depuis 2015) exigeons d’abord qu’ils rentrent dans leur pays.
Et créons en Afrique comme cela a été fait pour les travailleurs des pays de l’Est, des Bureaux de recrutement pour travailleurs temporaires. Il leur suffira de s’y présenter.
Ils pourront être logés en appartement HLM de plusieurs pièces : un ou deux par chambre, avec un confort raisonnable.
NE VOTER LA PROCHAINE FOIS QUE POUR UN PRESIDENT QUI AURA CE PROGRAMME DE RECRUTEMENT.( à la condition qu’il nous soit confirmer que ces embauches sont nécessaires et qu’aucun européen ne veut occuper ces postes)
Si le prochain candidat à l’élection présidentielle n’a pas l’intention d’avoir ce programme, cela voudra dire que ces travailleurs ne seront là que pour LE GRAND REMPLACEMENT. MULTICOLORE, MULTICULTUREL ET MUTICONFESSIONNEL.
Alors, là descendre dans la rue, pour tous les européens, sera impératif pour notre survie.
Ouiiiii des nichées entières de saloperies voient le jour chaque heure que Dieu fait!!!! L’ Europe est devenue la salle de ponte du vaisseau alien mais le lance flamme de Sigourney chauffe actuellement pour rétablir ce pourquoi nous sommes et ce pourquoi nos ancêtres se sont battus!!!!
Ce que j’en pense ? Il est déjà bien trop tard.
La guerre, latente, larvée, à laquelle nous sommes déjà confrontés, sont les prémices d’un conflit majeur.
Je nous donne entre 10 et 15 ans. J’exhorte mes fils à f….. le camp. L’un m’a répondu qu’il défendra notre pays s’il le faut. Je ne sais pas s’il connait la portée de cet engagement.