Face aux violences, Greenpeace et Youth For Climate appellent à quitter la marche pour le climat

post_thumb_default

 

Les Ong Greenpeace et Youth For Climate, qui font partie des organisateurs de la marche pour le climat samedi à Paris, ont appelé les manifestants à quitter le cortège en raison des violences qui ont éclaté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Cette “marche pour le climat” était en soi une aberration, pur produit de la religion climatolâtre dont Sainte Greta est devenue la prêtresse médiatique. Car il faut être idiot pour manifester contre un phénomène naturel dont on sait qu’il est périodique.
    Toutefois, il était prévisible que les nervis totalitaristes “blackblock” allaient infiltrer la manifestation : connus et bien repérés des services de Castanner, ce sont de précieux auxiliaires du pouvoir, destinés à vandaliser afin de justifier une féroce répression policière. Cela s’est vérifié une fois de plus. Mais ce n’est pas parce que les climatolâtres sont des imbéciles qu’il faille systématiquement les massacrer.
    Nous avons là une magnifique illustration de l’absence totale de “démocratie”, en ces ans de peste où c’est grande pitié dans le royaume de France ! Espérons que les tyranneaux le paieront cher quelque jour.

  2. Posté par Antoine le

    Toujours ces racailles de casseurs, Antifas et autres Black Bloc qui perturbent le bon déroulement de manifestations telles que les Gilets Jaunes ou pour le Climat.
    Le gouvernement depuis le temps a les moyens pour les retirer définitivement de la rue et les neutraliser.
    – Mais la justice s’attaque aux faibles ! Elle n’ose pas ou a reçu des ordres pour ne PAS emprisonner ces fils à papa !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.