Une exposition en plein air veut aider les femmes à avoir avec leur vagin la même relation qu’avec leur visage.

Trois vulves suspendues au-dessus de nos têtes, dans un massif de sapins, c’est pour «Le Journal du Jura» un «audacieux hommage à la féminité» qu’a réalisé la photographe Bea Eggli dans le cadre d’une exposition de land art.Dans la forêt de Boujean, à Bienne, trois artistes plus féminines que féministes ont expliqué leur démarche: «L’intention était de mettre publiquement en évidence trois vagins, afin d’avoir avec cette partie de notre corps la même relation qu’avec son visage, sa chevelure ou ses mains».

Cycle menstruel

Pour Kathy Ramirez, Bea Eggli et Carolina Borer, des tabous doivent tomber autour de l’organe sexuel et du cycle menstruel: «Il y a en fait comme une totale négation de certaines parties de notre corps, de la féminité et de l’origine de la vie», ont-elles expliqué.

[...]

article complet:

source:

 

3 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    C’est les spécialités « artistiques » des villes dirigées par la gauche féministe, notamment Genève, Neuchâtel et maintenant Bienne pour la Suisse romande.
    Ces pauvres féministes, après leurs seins nus en public, leur clitoris gonflable, leur vagin « de la reine », leur menstrues bien rouges qui tachent, maintenant leur vulve grotesque, que leur restera-t-il à exhiber ?
    Et dire que ces féministes hystériques sont contre la publicité sexiste et pour la burka islamique !
    Et personne n’est assez courageux pour vandaliser ces « installations » ridicules et dégoutantes ?

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Combien de milliers d’année hommes et femmes ont vécu plus ou moins bien leur sexualité, certains avec plus de complexes que d’autres.
    Et voici qu’apparaissent des pètasses qui ont des problèmes avec leurs visages et leurs sexes. Veulent-elles se mettre au service de mal baisées? Ou le sont-elles elles-mêmes? C’est à se poser des questions.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Sans aucun doute LA cul-ture émergente, unique survivante à l’époque smartfaune/selfilles de backdoor dépigmentés…

    Soyons sérieux, comment voulez-vous qu’en face de ça, des Hommes puissent encore croire avoir affaire à des Femmes et être galants!?

    Et si les islamistes avaient finalement raison, de traiter ces femelles comme elles semblent l’implorer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.