Sputniknews: Le commandant des Pasdaran explique ce qui arrivera au pays qui attaquera l’Iran

Le chef du corps des Gardiens de la révolution islamique, Hossein Salami, a promis de transformer en champ de bataille tout pays qui attaquerait l’Iran.

Le pays qui se lancera dans une guerre contre l’Iran deviendra le champ de bataille principal, a déclaré samedi 21 septembre le commandant du corps des Gardiens de la révolution (CGRI), Hossein Salami.

«Nous sommes prêts à répondre à n’importe quelle agression. Celui qui voudra le faire, verra son territoire se transformer en champ de guerre principal. Nous ne permettrons jamais à la guerre d’atteindre notre territoire», a indiqué M.Salami, cité par l’agence de presse ISNA. [...]

article complet:

*****

voir aussi: https://www.iran-resist.org/

France: Macron Sides with Iran's Mullahs (en anglais)

4 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Et tant que la Russie pactisera avec ces mollahs, elle les aidera à se maintenir au pouvoir.”

    Le problème est qu’il y a deux visions du monde différentes entre les USA et la Russie. Cette veut-elle contrôler, voire dominer, tout comme les USA, le monde ou est-elle pour la souveraineté de chaque pays, quitte à ce que les droits de l’homme y soient bafouer. C’est aussi la position de la Chine qui souvent prétend que le droit d’ingérence viole les souverainetés des Etats. Il faut bien comprendre que les pays totalitaires n’aiment pas trop qu’on fourre notre nez dans leurs affaires.
    Tiens, et si nous regardions du côté de la France? Ou de la Suisse avec ce quatrième pouvoir non élu qu’est la SRG? Car la dictature commence par une presse aux ordres.

  2. Posté par Gaston Dufour le

    Les Iraniens se sont fait AVOIR en mettent dehors le Sha d’Iran, ils sont 1000 fois pires. C’ est ce qui arriveras au Canada si Trudeaudope est RÉÉLU.

  3. Posté par Cenator le

    @ Chris
    Merci pour votre commentaire.
    Nous avons précisé dans le titre qu’il s’agit de Sputniknews, et effectivement, sur des sujets de ce genre, Sputniknews, comme RT, ne diffuse que la pure propagande russe.
    Et tant que la Russie pactisera avec ces mollahs, elle les aidera à se maintenir au pouvoir.

  4. Posté par Chris le

    Pourquoi relayer cette propagande? L’Iran est bien incapable de projeter la guerre à l’autre bout du monde. Si l’Iran réussissait à attendre le territoire US en dix minutes la totalité du pays serait vitrifiée. C’est de la même trempe que leurs “avions furtifs” en carton ou que leur super chasseur “in house” qui est en réalité une poubelle des années 60 maquillée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.