Ed Buck, un donateur important d’Obama et d’Hillary Clinton, accusé d’avoir abusé sexuellement et drogué des sans-abri

Edward Buck, un important donateur du Parti démocratique de Californie, a été accusé d'avoir exploité une planque de drogués après avoir injecté de la méthamphétamine à un homme dans sa maison de West Hollywood, où deux autres hommes seraient déjà morts d'overdoses, ont déclaré les procureurs.

M. Buck, qui a fait un don à l'ancien président Barack Obama et à Hillary Clinton, candidate démocrate à la présidence en 2016, est un militant bien connu en Californie.

L'avocat de Buck, Seymour Amster, a refusé de commenter l'affaire. Edward Buck, 65 ans, a été arrêté mardi par les adjoints du shérif du comté de Los Angeles [...].

Au début de cette année, Edward Buck a fait la Une des journaux après qu'un homme a été retrouvé mort dans son appartement de West Hollywood le 7 janvier, moins de deux ans après la mort d'un autre homme.

Ils seraient apparemment morts d'overdoses de méthamphétamine, a déclaré le bureau du procureur du comté de Los Angeles. Les deux hommes étaient afro-américains. Buck est blanc.

Après le second décès, son avocat a déclaré au Los Angeles Times que son client avait un "cœur d'or" et qu'il avait amené des personnes en difficulté chez lui pour leur offrir son aide.

"Malgré deux morts dans son appartement, Buck a persisté dans son comportement malveillant", ont déclaré les procureurs. Ils ont demandé que le montant de sa caution reste fixé à 4 millions de dollars.

Les procureurs ont déclaré que le 11 septembre, Edward Buck a injecté de la méthamphétamine à un homme de 37 ans, Joe Doe, qui a fait une overdose. Celui-ci a survécu après avoir fui l'appartement. À un moment donné, Edward Buck a tenté d'empêcher l'homme d'obtenir de l'aide.

Les procureurs ont déclaré que Buck "s'en prend aux hommes vulnérables à la toxicomanie et qui sont sans domicile fixe". Il "manipule ses victimes pour qu'elles participent à ses fétichismes sexuels".

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Reuters.com / Washingtonexaminer.com / Huffpost.com

Un commentaire

  1. Posté par Anna le

    Mais vraiment, c’est difficile de comprendre comment il peut y avoir autant de malades sexuels. C’est comme si leur cerveau était l’esclave de leur bistouquette, c’est ahurissant. Je pensait que c’était rare, et voilà qu’il y en plein, Epstein, Tariq Ramadan, etc….Comment est-ce possible ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.