Les trois-quarts des Français (72%) ont une mauvaise opinion de Jean-Luc Mélenchon dont la popularité a chuté de 14 points en deux ans 73 % d’entre eux le jugent « agressif » et « pas sympathique » (72%) Pour 62% des Français son procès n’est pas « un procès politique ». Autre enseignement de ce sondage, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Requis hier: » 3 mois avec sursis » zéro inéligibilité la présidentielle 2022 son rêve reste ouverte, et 8000 € d’amende et peut-être la relaxe au rendu le 9 déc 2019…les portables des « hauts placés » ont du chauffer. N’importe quel citoyen lambda aurait eu du ferme, de l’inéligibilité mais ce membre haut gradé du GO à environ 50000 incrustés souvent dans les pouvoirs institutionnels c’est une nappe d’influence et de contrainte médiatique puissante. Ce jugement est lâche ou calculé, si la « justice » a pitié ce trotskiste révolutionnaire pattes blanches « républicain »lui n’en aurait aucune contre ses adversaires s’il avait le pouvoir !, voir Maduro et Castro de ses idoles, entre autres .Question metteur en scène de théâtralité politique presque aussi bien que Lénine , bravo et aussi grâce au soutien attentif de tous les médias. Le front de gauche a été cassé pour créer la FI avec le leader Mélenchon son rôle après distribution concertée “en haut” dans la partie d’échec occulte qui se joue au sommet c’est de bloquer et de plumer le RN ! c’est tout, une arme dans la main de « la gauche » dominante de LREM où les bobos dirigeants médiatico-culturo-politiques parfois éminents seraient prêts à voter pour lui et à le mettre en selle grâce au « fleuve » formatif média comme dernier recours contre une montée du RN vers le pouvoir démocratiquement. Ce qui pourrait expliquer la clémence incroyable de ce jugement contre le sieur Mélenchon ce jour.
PLUS AUCUNE ESTIME POUR LE BONHOMME qui, lorsqu’on avait le chiffre de l’ONU : 160 millions de migrants de remplacement des populations européennes, lui en proposait 250 millions. Alors un futur DESINTEGRATEUR de la patrie comme lui, on savoure sa défaite.