Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le pire des régime dans un pays en but à l’invasion musulmanes c’est la pratique de la démocratie dite des droits de l’homme !… car dans cette démocratie on interdit de désigner l’ennemi, de le combattre… C’est le renard libre dans un poulaillé libre !…
TATP
propose mosquée a Auschwitz et comme il fait froid on va bien chauffer
Que voulez-vous que nos dirigeants erigent une statue quand bien même pour honorer nos héros, la seule chose qui les intéresse c’est vendre notre pays au plus offrant pour le Pognon, les pognon, le pognon, rien que le pognon. Et au diable tous les idéaux de ce pays !!!
De toute façon, après l’Insurrection patriotique, les mosquées seront toutes rasées.
Il faut rappeler que Poitiers fut la ville où Charles Martel arrêta les Arabes commandés par l’émir omeyade d’Espagne Abdelramane qui voulait islamiser la France après l’Espagne en 732 apr.JC. Aujourd’hui on laisse y construire une mosquée, étape de la nouvelle conquête musulmane. Pour voir comment d’autres états traitent leurs symboles nationaux en comparaison, on peut citer le cas de l’Inde. En 2018, l’Inde fit inaugurer dans la ville de Rajpipla située dans la province de Gujarat, la plus grande statue monumentale du monde, haute de 182 m, consacrée à un héros de l’indépendance indienne, Sardar Vallabhbhai Patel, compagnon de la première heure du Mahatma Gandhi. Ce projet fut réalisé bien qu’on en eut contesté les coûts pour un pays en développement. Si donc la France avait encore la même fierté nationale, et la même foi dans le progrès qu’au XIXème siècle, où Eiffel construisit sa tour à Paris, elle relèverait le défi pour construire une statue de Charles Martel à Poitiers d’une hauteur de 200m au moins. Celà serait un beau pied de nez aux partisans de la nouvelle conquête musulmane!