******
Vidéo complète (16 mn) :
https://www.youtube.com/watch?v=Br-Tigo3q1o
Ces attaques ultra-violentes se répètent au même endroit, le 14e district congressionnel américain, celui dont provient la gauchiste d’origine somalienne récemment élue au Congrès, Ilham Omar – qui attaque dans ses discours les Blancs américains, prétendument fautifs de toute la criminalité des Etats-Unis, soit directement, soit indirectement à cause de la discrimination raciale qui a engendré la violence dans la communauté noire.
Les agressions en question ne visent pas seulement à dépouiller les victimes mais ce sont des attaques d’une grande cruauté visant à détruire la personne blanche prise pour cible. Par rapport à 2018, il y a une augmentation de 53% de ces délits. Les autorités refusent de prendre des mesures bien qu’elles sachent que c’est clairement la population blanche qui est visée. On imagine le scandale planétaire que cela susciterait si c’était le contraire, des Blancs battant à mort ou torturant un Noir innocent. Les médias crieraient au racisme d’extrême droite, aux crimes de nazis suprémacistes blancs.
Ilham Omar fait des discours à répétition pour incriminer l’occupant blanc et raciste de la Maison Blanche, qui doit être renversé, et même pour enlever TOUT le pouvoir aux Blancs.
Les médias et la gauche américaine nient tout problème dans le district congressionnel d’Ilhan Omar, alors qu’il a été la capitale nationale du recrutement terroriste ces douze dernières années : les Américains d’origine somalienne de Minneapolis sont allés ou ont tenté d’aller rejoindre des groupes terroristes en plus grand nombre que partout ailleurs aux Etats-Unis. Trump est accusé de soutenir les nationalistes blancs, les néo-nazis de Charlottesville, et le racisme serait unilatéralement un phénomène de la communauté des Blancs.
Ilhan Omar prône même de créer une police pour lutter contre la radicalisation des Blancs, car les terroristes selon elle sont les Blancs – alors que ce sont les Noirs de gauche qui cherchent à déshumaniser le groupe ethnique que sont les Blancs.
Ainsi, la guerre est ouverte contre les Blancs dans les endroits où les habitants d’origine africaine sont en majorité. Les Blancs sont présentés comme les coupables de toutes les fautes du passé, les nationalistes comme les vrais racistes et la plus grande menace depuis le 11 septembre.
Résumé Cenator
Et vous, qu'en pensez vous ?